Forums GAMERGEN

Hello again

Hello again

Message non lupar lixinou » 09 Déc 2013, 11:48

Hi all !

Bon apparemment mon profil n'a pas survécu au passage sur gamergen...
Je clique voir les news tous les jours depuis 2008 à mon souvenir, peut etre même avant je ne sais pas... Une belle qualité de rédaction, des news avec photos, et le fameux "cliquez pour lire la suite" qui a disparu aaaaaaah :o

Je suis donc Lixinou, pseudo qui vient du nom de l'animal qui s'en approche, mi à la sauce pré adolescence... mais j'y tiens :D

Même si la présentation type est une proposition sympa, hors de questions de m'étaler :)
J'ai 23 ans, je vis quelque part sur la Terre, j'ai la eu la ps1, ps2, ps3 et pas de sousous pour la ps4 !
Je joue à tous les jeux (d'ailleurs un conseil de compter jamais l'équivalent en argent de votre bilbiothèque de jeux... ca pique !!), et évidemment j'en pince plus pour Prince of Persia - petit CLIN D'OEIL que certains comme Spidey (fabuleux?!), Kreep ou Magixien (oui j'ose) comprendront)
Pour les curieux, chercher "lixinou" et vous verrez vite pourquoi !
Cette communauté est gerée par des gens en or, qui plus est quand on a pu les rencontrer. Le succès grandissant est merité :D

A bientot les loulous
lixinou Gamer Débutant
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: Hello again

Message non lupar MDProz » 09 Déc 2013, 20:14

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Jack » 09 Déc 2013, 20:59

Bienvenue sur GG ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 09 Déc 2013, 21:13

lixinou Wrote:Je joue à tous les jeux (d'ailleurs un conseil de compter jamais l'équivalent en argent de votre bilbiothèque de jeux... ca pique !!), et évidemment j'en pince plus pour Prince of Persia - petit CLIN D'OEIL que certains comme Spidey (fabuleux?!), Kreep ou Magixien (oui j'ose) comprendront)

Hello amigo, ça fait plaisir de voir ton profil ici, section PS4 en cours de construction, n’hésite pas, et par MP bien sûre. ;) ;) ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar eSkYcHo » 10 Déc 2013, 09:50

Bienvenue sur GamerGen ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Retourner vers Présentation des gamers