Forums GAMERGEN
Hello chers Playstécheunisateurs
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Hello chers Playstécheunisateurs
Bonjour les gens !! Je vais essayer de me présenter dans les bonnes règles du lard, suivant les consignes du forum que j'avoue avoir simplement survolé (mais déjà lu sur plusieurs forum, les règles sont souvent les mêmes). Donc voilà :
Je suis SamyoP, (1) un jeune homme (2) de 28 ans, collectionneur de consoles et joueur nostalgique. J'ai une PS3 (pack 80Go + Motor Storm Pacific Rift) depuis Avril 2009. Sur cette machine, (3) je joue beaucoup à GTA 4, GTI Club, GT5 Prologue et Little Big Planet. (4) J'attends avec grande impatience Gran Turismo 5, Test Drive Unlimited 2 et Forza 3 (pour lequel je pense me racheter une Xbox 360). Mon jeu préféré (5) "of all time" est Sega Rally sur Sega Saturn.
(6) Je suis végétarien, sauf pour la viande et j'aime beaucoup les Mc Deluxe. (7) Mes films préférés sont (dans le désordre) les Star Wars, Retour vers le Futur, Je suis une Légende, Quand Harry rencontre Sally, Ghostbusters, et plein d'autres... (8) Mes séries préférées sont (toujours dans le désordre) Star Trek Enterprise, Friends, The Big Bang Theory, Californication, Dexter, Battlestar Galactica (la meilleure des meilleures), et j'en passe...
(9) Question musique, je suis fan de Daft Punk, Soulwax, RLP, Martin Solveig, etc... Cela dit, j'écoute plein de trucs, House, Funk, Disco, R'n'B... (10) Ma blague favorite est, heu, non, elle est trop longue et franchement naze. (11) J'ai connu ce site par le biais d'autres potes qui jouent sur PS3 avec moi, dont un en particulier qui me parlait des super thèmes dispo sur PS3Gen.fr
Pour ce qui est de ma collection de consoles, je possède :
* Nintendo DS Lite
* Sega MeageDrive II.
* Sega Saturn (Eur Model2).
* Sony PlayStation (PSX 1ère génération).
* Sony PlayStation Portable Slim.
* Sony PlayStation 3 avec un dur de 320Go
.
Et tant qu'on y est, je recherche plusieurs autres machines en bon état de fonctionnement, mais pour celà, je posterai une requète dans la section adéquate du forum.
Voilà pour ce qui est de ma présentation. Je vous souhaite à tous plein de bon jeux et divertissements sur vos PS3
SamyoP
Je suis SamyoP, (1) un jeune homme (2) de 28 ans, collectionneur de consoles et joueur nostalgique. J'ai une PS3 (pack 80Go + Motor Storm Pacific Rift) depuis Avril 2009. Sur cette machine, (3) je joue beaucoup à GTA 4, GTI Club, GT5 Prologue et Little Big Planet. (4) J'attends avec grande impatience Gran Turismo 5, Test Drive Unlimited 2 et Forza 3 (pour lequel je pense me racheter une Xbox 360). Mon jeu préféré (5) "of all time" est Sega Rally sur Sega Saturn.
(6) Je suis végétarien, sauf pour la viande et j'aime beaucoup les Mc Deluxe. (7) Mes films préférés sont (dans le désordre) les Star Wars, Retour vers le Futur, Je suis une Légende, Quand Harry rencontre Sally, Ghostbusters, et plein d'autres... (8) Mes séries préférées sont (toujours dans le désordre) Star Trek Enterprise, Friends, The Big Bang Theory, Californication, Dexter, Battlestar Galactica (la meilleure des meilleures), et j'en passe...
(9) Question musique, je suis fan de Daft Punk, Soulwax, RLP, Martin Solveig, etc... Cela dit, j'écoute plein de trucs, House, Funk, Disco, R'n'B... (10) Ma blague favorite est, heu, non, elle est trop longue et franchement naze. (11) J'ai connu ce site par le biais d'autres potes qui jouent sur PS3 avec moi, dont un en particulier qui me parlait des super thèmes dispo sur PS3Gen.fr

Pour ce qui est de ma collection de consoles, je possède :
* Nintendo DS Lite
* Sega MeageDrive II.
* Sega Saturn (Eur Model2).
* Sony PlayStation (PSX 1ère génération).
* Sony PlayStation Portable Slim.
* Sony PlayStation 3 avec un dur de 320Go

Et tant qu'on y est, je recherche plusieurs autres machines en bon état de fonctionnement, mais pour celà, je posterai une requète dans la section adéquate du forum.
Voilà pour ce qui est de ma présentation. Je vous souhaite à tous plein de bon jeux et divertissements sur vos PS3

SamyoP
-
samlepirat Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hello chers Playstécheunisateurs
Jolie présentation!
Sois le bienvenu!
Sois le bienvenu!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
chouette un rédacteur en plus !
non je plaisante bienvenu a toi
ps: ton avatar ressemble a ce que tu écris
non je plaisante bienvenu a toi
ps: ton avatar ressemble a ce que tu écris

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Merci les gens !! Oui je suis assez fan d'Einstein, et de sciences en général. D'ailleurs, ma PS3 travaille beaucoup pour Folding@Home 
PS : J'ai moins de cheveux que mon avatar, et j'ai pas la langue pointu

PS : J'ai moins de cheveux que mon avatar, et j'ai pas la langue pointu

-
Ça oui, a la Eric morena d'ailleursCrusher Wrote:T'as peux etre une moustache ??

-
6 messages
• Page 1 sur 1