Forums GAMERGEN

Hello, Et de 4 site!

Hello, Et de 4 site!

Message non lupar youpiteur » 11 Déc 2009, 16:19

5.. .. .4. ..3 .. 2.. 1. .;. . GO

Bonjours a toutes et a tous,

Je suis une personne de 21 ans qui a un deuxième cerveau a l'entre jambe.
    Si vous voulais m'inviter, mon plat préféré est un bon cordon bleu, avec de la semoule épicé.. et tout sa devant un bon blue ray de tim burton, ou a la limite quelques épisodes de friend ou south park. Pour finir un peu de saez ou the used, pour le fond musical, avec une belle brune. ... Mais va falloir se dépêcher, Je part vivre et taffer en angleterre dans quelques semaines ^^
    Pour la blague on va voir je m'en souvient plus :
C'est deux americain et un français en haut d'une tour.
Le premier saute tombe tend le bras tisse une toile, arrache sa chemise et s'en va. .c'était spiderman.
Le second saute, tombe, arrive a quelque mettre du sol, tend le bras s'envole, arrache sa chemise..c'était superman
Le français saute.. et s'écrase comme une mer**...c'était un employé france télécom  ;D

Voila pour le questionnaire M'sieur/dame, Je rajoute que je suis des premiers membre de psp gen (1ere psp blanche avec custom firmware), membre d'iphonegen (itouch 32G 3G semi jailbreaké) et un membre assidue a ps3gen (Ps3 60 Go  8) ), et c'est pourquoi je suis sur ce site aujourd'hui.

Pour les jeux sur Wii, je ne sais pas quoi vous dire, je ne vais pas mentir je n'en ais pas  :P .. .Pour être honnête, je m'inscrit sur ce site pour une seul raison que je vais cité plus tard. Ma Ps3 me convient parfaitement, et désolé au fan de la console de nintendo, mais j'attends les manettes façon wiimote made in sony avant de voir pour d'acheter cette console. ..Bien que j'ai failli cracké pour la wii noir  :-X ..

Donc ma soeur a une wii en 4.0e il me semble, et elle veux que je lui fasse les manips pour quel puisse avoir accès a l'underground nitendo. ..Deux jours de lecture du forum plus tard toujours rien. .donc je cherche de l'aide =). .

En gros comment jouer a ses jeux pars disque dur externe. .
j'ai trouver les tutos, j'ai un ami qui va me prêter le Lg  :D pour faire les backup.. mais pour le reste j'ai toutjours rien capté. .bref a plus tard ..

ET merci si tu a eu le courage de lire cette presentation vachement longue  ;D ;D
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Hello, Et de 4 site!

Message non lupar JeanMi59226 » 11 Déc 2009, 18:57

Salut et bienvenue, cherche encore, pas besoin de LG pour faire des backup  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Message non lupar youpiteur » 11 Déc 2009, 19:56

salut jeanmi, et merci.

Donc effectivement, je viens de voir que je peux faire mes backups directement a partir de la console cool  :D .

Pour l'histoire, j'ai réussi a installer la chaine homebrew sans aucun souci.
J'ai réussi le tuto "[TUTO] Lancer vos backups sur une Wii non pucée !", le backup launcher est installé, mais je n'est pas donwgradé en 3.2, mais je ne comprend ou mettre un jeux que l'on peux lancer?

En ce qui concerne le donwgrade, je suis bloquer a l'étape de "downgradehelper.bat".. sur le pc, le logiciel marche pas.. .en cours de recherche de solution.

prochaine étapes, installer le cIOS rev 14 pour faire le tuto "[TUTO] Lisez vos backups grâce à l'USB loader en toute simplicité !"

Comme tu/vous pouvez le voir sa va faire pas mal de temps, que je fouille sur le site pour réussir sans bloquer la wii de ma soeur. .si quelqu'un veux bien me dire quel tuto, suivre un a un pour y arriver. .ou me donner la partie du forum pour demander cette aide. .et aussi m'expliquer la différence entre cios et ios. .et savoir si par exemple j'ai deja installer  le cios 14. .il faut quand même installer le 10. .ou si le changement de chiffre est équivalent a une mise a jours. ..

En bref je suis un gentil boulet  ;D ;D ;D ;D ;D
Dernière édition par mike-01 le 11 Déc 2009, 20:03, édité 1 fois.
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar JeanMi59226 » 11 Déc 2009, 20:06

Normalement ce n'est pas a faire dans la rubrique "Présentation" mais suis ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 (être en 4.2)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : Re : Hello, Et de 4 site!

Message non lupar youpiteur » 13 Déc 2009, 10:35

JeanMi59226 Wrote:Normalement ce n'est pas a faire dans la rubrique "Présentation" mais suis ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 (être en 4.2)

Je sais que ça ne va pas dans présentation non plus, mais merci beaucoup, je cours lire tout sa  :)
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Présentation des gamers