Forums GAMERGEN
Hello!
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Hello!
Bonjour à tous!
Je viens de débarquer, je vais donc me présenter histoire de faire un peu connaissance
!
Je m'appelle Maithé, je suis une nana, j'ai 17 ans, je suis encore à l'école
, mon groupe favori est linkin park, quand à mon jeu préféré et ben je n'en n'ai pas
les années avancent il y en aura toujours un pour surpasser l'autre étant donné les progrès que l'on fait dans ce domaine et le nombre de jeux écoulé par an tous aussi surprenant les uns que les autres.
J'ai connu le site par hazard et je dois dire que pour l'instant j'en suis pas déçue. Je possède une psp, une ps3 toutes deux hackées mais aussi une nintendo ds lite avec ttds, une ps2 non hackée et une wii v4.3E mais pour le hacke de celle-ci je dois dire que je suis vraiment pas douée et donc j'espère que le site va m'aider à un peu mieux comprendre le fonction de celle-ci.
Voilà, c'est fini. J'espère que cette présentation vous aura un peu mieux éclairé sur moi je vous dis donc à bientôt sur le site
.--Kira-22--
Je viens de débarquer, je vais donc me présenter histoire de faire un peu connaissance

Je m'appelle Maithé, je suis une nana, j'ai 17 ans, je suis encore à l'école

J'ai connu le site par hazard et je dois dire que pour l'instant j'en suis pas déçue. Je possède une psp, une ps3 toutes deux hackées mais aussi une nintendo ds lite avec ttds, une ps2 non hackée et une wii v4.3E mais pour le hacke de celle-ci je dois dire que je suis vraiment pas douée et donc j'espère que le site va m'aider à un peu mieux comprendre le fonction de celle-ci.
Voilà, c'est fini. J'espère que cette présentation vous aura un peu mieux éclairé sur moi je vous dis donc à bientôt sur le site

-
Kira-22 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Hello!
Bonjour Kira-22,

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt