Forums GAMERGEN
Hello !
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Hello !
Salut moi c'est Pixie, 37 ans !
Mi Réceptionniste sur la Côte d'Azur, mi-intermittent du spectacle, je possède une Wii, une Xbox360 1ère génération, une PSP 1ère génération et évidemment une PS3, la tant recherché FAT60gb tout tout premier modèle.
Très grand passionné de cinéma, je fais aussi souvent la fête entre potes.
Je suis disons un utilisateur averti en informatique, très curieux et ouvert d'esprit, si bidouille possible il y a et qu'elle m'est utile, je n'hésite pas à me lancer. J'ai ainsi (enfin!) pris le temps de ramener à la vie ma PS3 en CFW 4.46 Rogerio victime de surchauffe.. il y a plus de deux ans.. d'où ma présence sur ce forum que j'ai connu grâce à Google, il y a un peu de temps d'ailleurs..!
Vos conseils, avis et connaissances vont m'être utiles amis forumeurs !
Au plaisirs de vous lire !
Mi Réceptionniste sur la Côte d'Azur, mi-intermittent du spectacle, je possède une Wii, une Xbox360 1ère génération, une PSP 1ère génération et évidemment une PS3, la tant recherché FAT60gb tout tout premier modèle.
Très grand passionné de cinéma, je fais aussi souvent la fête entre potes.
Je suis disons un utilisateur averti en informatique, très curieux et ouvert d'esprit, si bidouille possible il y a et qu'elle m'est utile, je n'hésite pas à me lancer. J'ai ainsi (enfin!) pris le temps de ramener à la vie ma PS3 en CFW 4.46 Rogerio victime de surchauffe.. il y a plus de deux ans.. d'où ma présence sur ce forum que j'ai connu grâce à Google, il y a un peu de temps d'ailleurs..!
Vos conseils, avis et connaissances vont m'être utiles amis forumeurs !
Au plaisirs de vous lire !
-
pixie083
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Hello !
Bien venue dans la communauté
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
Re: Hello !
Merci !!
-
pixie083
Gamer du Dimanche
-
myke