Forums GAMERGEN

Here i am !

Here i am !

Message non lupar gonagaifan » 09 Oct 2009, 16:43

bon ben voila qui je suis...
Je ne peux évidemment pas tout vous dire... sinon il faut que je vous tue...
C'est comme cela quand on est agent secret...

Alors officieusement, voici comment vous devez me voir...

1 - Sexe : Bof...oups Masculin...
2 - Age : 35 ans mais j'en fait à peine 25
3 - Ville : Mariembourg (Belgique) à 5-10 km de la France
4 - Jeu PSP préféré : Syphon Filter ... j'aime les jeux ou l'on se cache : déformation professionnelle
5 - Jeu PSP le plus attendu : Metal Gear Solid Peace Walker (Texas Ranger)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'adore les fps "malins" ou l'on se cache genre Rainbow Six Vegas 2 sur la PS3
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP3004 avec le célèbre Gen A 5.03
8 - Vos autres consoles : Bon je dirai pour toute la famille (même les espions ont une famille... question de couverture...) : 4 PSP, 4 DS, 1 PSX, 1PS2, 1 PS3, 1 N64, 1 NGC.
9 - Jeu préféré : SUR PS3 Rainbow Six Vegas 2... et MGS4
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1 h à 1h30
11 - Film préféré : LAST ACTION HERO mon nom de code au boulot étant SLATER !!!!
12 - Série préférée : Chuck et Heroes... le travail, toujours le travail...
13 - Groupe ou chanteur favori : Groupe préféré depuis environs 18 ans : DEPECHE MODE
14 - Autres loisirs : PC... j'adore bidouiller et quand je connais pas je cherche jusqu'au bout... Encodage/correction de dvd, monter des pc
15 - Un talent particulier : méticuleux et patient ----> perfectionniste
16 - D'où viens votre pseudo : Gonagaifan Pour Go Nagai Fan, fan de Go Nagai qui est l'auteur de Goldorak et de plein d'autres séries que je collectionne, les robots et les mangas aussi que j'importe du japon
17 - Comment avez-vous connu le site : Ma fille a voulu une psp... j'ai aimé... j'ai donc recherché un site... et le plus à la page, c'est le votre...

M'enfin, tout cela est-il vrai ?
En dire plus compromettrait ma couverture...

A oui aussi, je suis un comique...
Toujours patient et bien trop gentil... je n'aime pas la détresse des gens...
J'adore aider les autres... Ca me perdra...

En voila un peu plus sur moi...

Bonne journée à tous et attention, je suis peu être déja derrière vous.... si si...
gonagaifan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: David
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers