Forums GAMERGEN

Hey !

Hey !

Message non lupar Tikuf » 17 Sep 2013, 20:53

Salut les amis geeks !
Comme vous le voyez mon pseudo est Tikuf, je suis passionné par tout ce qui concerne l'audio visuel ainsi que la traduction en générale... Je vis en Bretagne (Si si vous savez ! La ou il fait toujours beau ^^) Mes jeux préférés sont de loin ceux de valve, Half-life et surtout Portal ! Et le jeu que j’attends le plus est bien évidemment Half-life 3 (oui... Je peux encore attendre) Je suis plus FPS et Point & click (monkey island, day of tentacle.... et des plus récents comme The Walking Dead).
Je possède une xbox 360 ainsi qu'une ps1 et une mega drive, la xbox étant d'origine ainsi que la sega mais la ps 1 étant pucé. Contrairement à ce qu'on peut penser en lisant ma description, je joue peux et je m’intéresse plus à ce qui ce passe derrière l'écran, en gros, comment c'est fabriqué...
Niveau cinéma, le domaine de la science fiction est de loin mon dada, j'ai une énorme préférence pour les films possédant une fin totalement inattendue ou un montage juste hors-norme (usual suspect, memento, shutter island...) ais aussi les bon vieux films comem retour vers le futur, jurassic park, terminator .... Mais je considère en revanche "2001 l'odyssée de l’espace" comme un gros navet... Niveau série, j'aime beaucoup 24 heures chrono, breaking bad, the walking dead, revolution, malcolm et tellement d'autres.
En musique, pour moi, du bon drowning pool qui déboite bien comme il faut, ou encore System of a down, c'est the best ! "Un talent particulier ?" Beeen... Je suis passionné de montage vidéo, je touche à after effect depuis mes 10-11 ans et depuis quelques temps je fais des montages vidéo pour des particuliers à prix mini (environ 40 €) Après est ce vraiment un talent, a vous de jugé ! :) Mais d’où viens ce pseudo tout bizarre "Tikuf" et bien c'est très particulier voyez-vous :p C'est tout simplement une version modifié de "-mot censuré- it", en verlan: -mot censuré- it --> Tikcuf --> Tikuf.
Comment j'ai connu le site ? Eh ben je ne vais pas mentir c'est pour ce concours sur GTA 5 (Oui je suis à la dèche :D ) Mais par la même occasion, je vais peut être jeté un œil de plus près !
Voilà tout ! :)
Tikuf Gamer Débutant
Pays: France

Re: Hey !

Message non lupar natsudark » 17 Sep 2013, 21:25

Bienvenue sur Gamergen bonne chance pour le concours.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Hey !

Message non lupar MDProz » 18 Sep 2013, 13:19

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin