Forums GAMERGEN
Hi all this is littlebigkiller !!
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Hi all this is littlebigkiller !!
Hi guys !!
je suis littlebigkiller !!
J'ai 14 ans mais des connaissance informatique élevé et je ne suis pas un pyjama comme le diraient tout le monde !!
je suis un petit hacker qui a hacké sa wii pour jouer à mes jeux japonais sur wii !!
eh ouai je suis africain et japonais mais j'habite en france !! chelou hein ?
bref et je m'inscrit sur wiigen malgré le fait que ce n'est pas le meilleur site pour le hack !! les membre sont plus sympathique et le forum est très bien organisé !
pourquoi ce site n'est pas le meillur site de hack ? parce-que la faille smash tack pour la wii pal et cor est sorti mais vous l'avez toujours pas newser et aussi que les infos viennent des fois en retard c'est tout .
je sais que ce n'est pas agréable d’entendre ça mais je vous aide à améliorer le site c'est tout !!
je suis littlebigkiller !!
J'ai 14 ans mais des connaissance informatique élevé et je ne suis pas un pyjama comme le diraient tout le monde !!
je suis un petit hacker qui a hacké sa wii pour jouer à mes jeux japonais sur wii !!
eh ouai je suis africain et japonais mais j'habite en france !! chelou hein ?

bref et je m'inscrit sur wiigen malgré le fait que ce n'est pas le meilleur site pour le hack !! les membre sont plus sympathique et le forum est très bien organisé !
pourquoi ce site n'est pas le meillur site de hack ? parce-que la faille smash tack pour la wii pal et cor est sorti mais vous l'avez toujours pas newser et aussi que les infos viennent des fois en retard c'est tout .
je sais que ce n'est pas agréable d’entendre ça mais je vous aide à améliorer le site c'est tout !!

-
littlebigkiller Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Hi all this is littlebigkiller !!
bref c'était ma présentation qui n'est pas top XP
-
littlebigkiller Wrote:bref c'était ma présentation qui n'est pas top XP
j'adore les "gens" qui viennes ce présenté et lancé des pointes... sur le site
-
dav1102 Gamer Argent
ouai t es trop fort tu sait hacker mais tu sais pas lancer un jeu en ntsc via loader usb
Installer l hbc puis hacker une wii avec Sciifii ou PMW c est pas bien compliquer
alors avant de critiquer fait preuve d un peu d'humilité
Installer l hbc puis hacker une wii avec Sciifii ou PMW c est pas bien compliquer
alors avant de critiquer fait preuve d un peu d'humilité
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien

PS: J'ai ajouté toutes les failles en temps et en heure à mon tuto!!! Ne jure pas que par les news, le contenu du forum est tout aussi important mec

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
les gens qui disent que sait pas lire les jeu ntsc !!
le tuto est dépassé car ma wii est en 4.3.2 !!
-
littlebigkiller Wrote:les gens qui disent que sait pas lire les jeu ntsc !!
4.3.2 tu en ai sur deja que tu as du mal a te souvenir de ton age
http://www.hellclan.co.uk/forum/viewthr ... ead_id=348
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Ceci est une présentation. Je sent mal l'histoire
Je lock.

Je lock.
-
Popziz Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1