Forums GAMERGEN
Hi! tout le monde
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Hi! tout le monde
- Jeu préféré : Dragon Quest VIII
- Jeu le plus attendu : Bloodborne
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Je touche à tout
- Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3, le dernier firmware à date
- Vos autres consoles : PS3, WII U, 3DS, j'ai d'autres consoles mais je ne les fait plus tourner
- Vos smartphones et tablettes : Nokia Lumia 635
- Temps de jeu moyen par jour : pfff ça dépend
- Série préférée : The Walking Dead, Breaking Bad, Malcom, Orange in the New Black, Dr House, Better Call Saul....
- D'où vient votre pseudo : J'aime bien CMPunk, J'aime bien les mangas......voilà voilà ....
- Comment avez-vous connu le site : Je sais plus ça fait un bout de temps que je connais, genre avant que ça devienne Gamergen
- Jeu préféré : Dragon Quest VIII
- Jeu le plus attendu : Bloodborne
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Je touche à tout
- Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3, le dernier firmware à date
- Vos autres consoles : PS3, WII U, 3DS, j'ai d'autres consoles mais je ne les fait plus tourner
- Vos smartphones et tablettes : Nokia Lumia 635
- Temps de jeu moyen par jour : pfff ça dépend
- Série préférée : The Walking Dead, Breaking Bad, Malcom, Orange in the New Black, Dr House, Better Call Saul....
- D'où vient votre pseudo : J'aime bien CMPunk, J'aime bien les mangas......voilà voilà ....
- Comment avez-vous connu le site : Je sais plus ça fait un bout de temps que je connais, genre avant que ça devienne Gamergen
-
punkmanga
Gamer Pro
- Prénom: jimmy
- Pays: France
Re: Hi! tout le monde
Bienvenue dans la communauté GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1