Forums GAMERGEN

Hool's est dans la place

Hool's est dans la place

Message non lupar razac » 31 Déc 2012, 00:16

Bonjour les NGPiens, j'espère que vous allez bien.

1 - Sexe : Je pense être un homme

2 - Age : je dois avoir avoir un peu plus de 25 sans chercher trop loin

3 - Ville : Mhhhhhh Aulnay-Sou-Bois cette si belle ville fleurie (4 fleurs sur 5 excusez nous....)

4 - Jeu PSVita préféré : Mhhhhh quelle question piège et sogrenue, toutefois pour jouer le jeu je dirai Gundam Seed Battle Destiny, si on parle d'un jeu Vita, sinon je dirai FF7 voire Chrono Cross
.
5 - Jeu PSVita le plus attendu : Au début c'était ZOE, mais comme il semblerait qu'il ne soit plus vraiment prévu, je vais donc utiliser mon premier joke (FFX le remake ça compte?).

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Mhhhhhhhhhhhh certains dises que je suis un RPGispte d'autres un fou...

7 - Vos autres consoles : MHHHHHHHHHHHHH question au pluriels, donc je commence par - Nintendo : Gameboy color, Gameboy Advance, DS lite guitar Hero, 3 DS collector Zelda et une WII
Ensuite par ce cher oncle bill : X box, Xbox 360
Pour finir cette douce et cruelle Mme S : PSX, PS One; PS II, PS TWO, PS3; PSP 1000, 2000, PSP GO, PS VITA

8 - Jeux préférés (je me suis permis une petite modif) : FF7 - Chrono Cross, Shemnue, Shining Hearts, valkyrie profile, Syphon Filter....

9 - Temps de jeu moyen par jour : Ces temps ci je frises le zéro (relecture intégrale du cycle la roue du temps oblige!), sinon cela peut aller d' une à 4 heures selon mon humeur du jour

10 - Film préféré :
11 - Série préférées : 24 heures Chrono, The Shield, The Wire, OZ, Soprano (du HBO en générale)

12 - Groupe ou chanteur favori : pas de favoris

13 - Autres loisirs : Littérature (je lis pas mal de fantasy, amateur du genre, je suis votre gus) et mangas

14 - Un talent particulier : Mangeur Vorace

15 - D'où vient votre pseudo : Mhhhhhhhhhhhhhhh si je vous le dis, vous allez devoir quitter ce monde plutôt que prévu, N°47 est un ami intime.

16 - Comment avez-vous connu le site : Mhhhhh disons que sa grand mère PSP Gen m'a dit d'aller parler avec sa petite fille, donc me voilà.

Pour faire simple, je suis un ancien membre des débuts du site PSP GEN, je fais partie des ces forumeurs de l'ombre discret (vous direz une personne de l'ombre est forcement discrète)

A bientôt qui sait sur le forum!

Razzzzzzzzzzzzzzzzzz

(oui je sais, j'ai mis du temps à venir me présenté, mais mieux vaut tard que jamais.....)

Désolé pour les fautes
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz
Pays: France

Re: Hool's est dans la place

Message non lupar SniperJay » 31 Déc 2012, 01:07

mmmmmmmmhhhh soit le bienvenue ^^

Les joueurs de RPG sont souvent des fous (de JV) dont je fais parti
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Calcidose » 31 Déc 2012, 16:27

Bienvenue.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar razac » 02 Jan 2013, 22:19

Merci pour l’accueil, à très bientôt sur le fofo!
Avatar de l’utilisateur razac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Raz

Retourner vers Présentation des gamers