Forums GAMERGEN

Hymness se présente à vous

Hymness se présente à vous

Message non lupar luuna » 08 Sep 2010, 04:23

Bonjour à tous!
Premièrement, un petit tour des questions suggérées:

1 - Sexe : Homme
2 - Âge : 24 ans
3 - Jeu WII/DS préféré : J'ai beaucoup joué à Mario Kart Wii et j'ai tout débloqué (hell yeah!). Je suis sur Metroid: Other M présentement et ça augure très très bien.
4 - Jeu WII/DS le + attendu : Zelda: Skyward Sword. À question facile, réponse facile! Sinon je dirais pas non pour un bon RPG, ça manque, ça.
5 - Jeu préféré of all time : Il y en a eu beaucoup, difficile de choisir, mais pour la postérité, je dirais : Zelda : OoT. Sinon, mention spéciale pour Baten Kaitos sur GC, Chrono Trigger sur SNES, Uncharted sur PS3 (vivement que je m'achète le 2!!) et Metroid Prime 3 : Corruption.
6 - Plat préféré : La Lasagne à ma mère
7 - Film préféré : Arf, les questions difficiles... Film drôle: Dodgeball. Conte: Stardust, Aladdin. Action/suspense: I am Legend. Catch me if you can est excellent également.
8 - Série préférée : Lost, Supernatural. Je dois dire que Stargate: Universe est en train de me gagner également.
9 - Groupe ou chanteur favori : Groupe préféré: Muse. Chanteur préféré: (feu) Michael Jackson.
10 - Blague favorite : Une fois s't'un gars qui s'est acheté une PSPgo... (l'histoire ne dit pas que c'est moi le gars en question).
11- Comment avez-vous connu le site? Par mes recherches sur comment pirater ma Wii. Je connais le site depuis belles lurettes déjà.

Alors voilà, ça fait déjà un bon moment que ma Wii est piratée. Je me suis ré-intéressé à la scène récemment en tentant de voir où elle en était rendue. Faut bien que je tue le temps pendant que ma copine fait du Wii Fit!

Heureux de vous rencontrer!

Hymness
luuna Gamer Débutant
Pays: France

Re: Hymness se présente à vous

Message non lupar oranda » 08 Sep 2010, 12:34

Bonjour et bienvenue sur le forum WiiGen.
Si vous avez une question, un doute sur le hack, posez vos questions sur le forum.
Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.

Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
Image : Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
Image : Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
Image : Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
Image : Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres.
Sinon, bon Hack.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bendu44 » 08 Sep 2010, 12:51

Salut l'ami et soit le bienvenu parmi nous, merci d'avoir choisi les site GEN :cheesy:

Si tu as une question, un doute sur le hack, fais nous signe on sera là sur le forum pour t'aider :wink:

Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar En3rGiZz » 08 Sep 2010, 20:37

Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.

Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :

Le meilleur du hack pour toute version de Wii.

Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.

Sur ce à bientôt sur le forum :)
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hymness » 11 Sep 2010, 03:48

Je ne comprends pas pourquoi, mais il est écrit que l'auteur du fil est luuna, alors que c'est moi, hymness, de toute évidence. J'avais complété mon inscription, j'ai fait ma présentation, et je me suis retrouvé dans l'impossibilité de me connecter au site. J'ai dû me réinscrire afin de pouvoir poster de nouveau.

Il y a eu un bug sur vos serveurs? Une attaque?

Merci!

Hymness
hymness Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bendu44 » 11 Sep 2010, 13:34

effectivement nous avons eu un petit soucis avant hier avec les serveurs désolé pour la gène occasionnée.
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Retourner vers Présentation des gamers