Forums GAMERGEN
iHelp!
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
iHelp!
Bonjour à tous !
1 - Sexe : Homme!
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : Besançon
4 - Jeu préféré : Dernièrement, south park : le bâton de la liberté
5 - Jeu le plus attendu : Grand theft auto V sur PC...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : X360
8 - Vos autres consoles : PSP S&L , DS lite ( ) , PS3 , Wii , (décodeur TV d'orange )
9 - Vos smartphones et tablettes : Acer Aspire P3 (Tablette PC windows 8) et iPhone 4 et 5.
10 - Temps de jeu moyen par jour : Je peux ne pas jouer comme passer une après midi complète.
11 - Film préféré : Project X
12 - Série préférée : The big bang theory
13 - Groupe ou chanteur favori : J'aime bien skrillex !
14 - Autres loisirs : Informatique, musique (avec un bon matériel )
15 - Un talent particulier : Je suis assez doué en informatique et persévérant avec tout ce qui électronique, j'aime comprendre leur fonctionnement et comment ils sont conçus.
16 - D'où vient votre pseudo : Il veut tout dire! J'ai acquis assez de connaissances (je pense) pour aider à résoudre les problèmes des autres membres grâce à mon expérience dans ce domaine, je pourrai notamment aider ceux qui disposent d'un iPhone 4/4S ou 5/5C/5S notamment (et oui.. de nombreuses erreurs rencontrées...).
17 - Comment avez-vous connu le site : depuis longtemps je suis ce site (ces sites, avant que tout ça ne soit regroupé), depuis ces débuts il me semble, je ne veux pas dire de bêtise mais je sais que je suivais beaucoup au moment des CFW pour la PSP slim&light, donc je dirais depuis 2008/2009 je suis fan! Je l'ai surement découvert (c'est déjà loin ) en voulant installer un CFW sur ma PSP grâce à mes recherches sur google sûrement.
Voilà, j'espère ne pas avoir fait de bêtise et vous souhaite une bonne navigation le site et forum.
Cldt iHelp !
1 - Sexe : Homme!
2 - Age : 16 ans
3 - Ville : Besançon
4 - Jeu préféré : Dernièrement, south park : le bâton de la liberté
5 - Jeu le plus attendu : Grand theft auto V sur PC...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : X360
8 - Vos autres consoles : PSP S&L , DS lite ( ) , PS3 , Wii , (décodeur TV d'orange )
9 - Vos smartphones et tablettes : Acer Aspire P3 (Tablette PC windows 8) et iPhone 4 et 5.
10 - Temps de jeu moyen par jour : Je peux ne pas jouer comme passer une après midi complète.
11 - Film préféré : Project X
12 - Série préférée : The big bang theory
13 - Groupe ou chanteur favori : J'aime bien skrillex !
14 - Autres loisirs : Informatique, musique (avec un bon matériel )
15 - Un talent particulier : Je suis assez doué en informatique et persévérant avec tout ce qui électronique, j'aime comprendre leur fonctionnement et comment ils sont conçus.
16 - D'où vient votre pseudo : Il veut tout dire! J'ai acquis assez de connaissances (je pense) pour aider à résoudre les problèmes des autres membres grâce à mon expérience dans ce domaine, je pourrai notamment aider ceux qui disposent d'un iPhone 4/4S ou 5/5C/5S notamment (et oui.. de nombreuses erreurs rencontrées...).
17 - Comment avez-vous connu le site : depuis longtemps je suis ce site (ces sites, avant que tout ça ne soit regroupé), depuis ces débuts il me semble, je ne veux pas dire de bêtise mais je sais que je suivais beaucoup au moment des CFW pour la PSP slim&light, donc je dirais depuis 2008/2009 je suis fan! Je l'ai surement découvert (c'est déjà loin ) en voulant installer un CFW sur ma PSP grâce à mes recherches sur google sûrement.
Voilà, j'espère ne pas avoir fait de bêtise et vous souhaite une bonne navigation le site et forum.
Cldt iHelp !
iPhone 4 débloqué tout opérateur, iOS 5.1.1 JB
iPhone 5 Orange 7.0.4 JB evasion
Et bientôt l'iphone 6 ?
iPhone 5 Orange 7.0.4 JB evasion
Et bientôt l'iphone 6 ?
-
iHelp!
Gamer du Dimanche
- Prénom: Rodrigue
- Pays: France
Re: iHelp!