Forums GAMERGEN
It's me, mario
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
It's me, mario
1 - Sexe : Masculin à 75 %
2 - Age : 24,5 ans
3 - Ville : Lyon
4 - Jeu préféré : Des tas, mais je dirais Skyrim.
5 - Jeu le plus attendu : Des tas, mais surtout GTA V.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et Action surtout, sinon presque tout sauf jeu de sport.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS4 version 2.02
8 - Vos autres consoles : PS3. PS2. PS1.
9 - Vos smartphones et tablettes : Nexus 7 version 4.4 et Samsung Galaxy Note 1 version 4.1.2
10 - Temps de jeu moyen par jour : Variable, par période (peux aller à des cessions de plusieurs heures, 6h à 10h par jour, et peux ne pas toucher la console pendant des mois ...)
11 - Film préféré : Les voisins de Dieu (film israélien poignant).
12 - Série préférée : Desperate Housewives (of course, la meilleure série de tous les temps)
13 - Groupe ou chanteur favori : Omer Adam avec son album מוזיקה ושקט (Israélien, tout simplement extra!)
14 - Autres loisirs : Candy Crush, Hay Day, Informatique, Droit (pour le taf).
15 - Un talent particulier : Aucun
16 - D'où vient votre pseudo : Mélange entre un nom d'album et un jeu vidéo.
17 - Comment avez-vous connu le site : Je le connais depuis hyper longtemps, j'avais attendu plusieurs années avant de me faire un pseudo, mais je dirais environ 2008-2010 lorsque j'ai eu la PS3, ensuite comment exactement, je ne me rappel plus, je sais que j'étais sur PS3gen (et non pas sur gamergen à l'époque).
2 - Age : 24,5 ans
3 - Ville : Lyon
4 - Jeu préféré : Des tas, mais je dirais Skyrim.
5 - Jeu le plus attendu : Des tas, mais surtout GTA V.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et Action surtout, sinon presque tout sauf jeu de sport.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS4 version 2.02
8 - Vos autres consoles : PS3. PS2. PS1.
9 - Vos smartphones et tablettes : Nexus 7 version 4.4 et Samsung Galaxy Note 1 version 4.1.2
10 - Temps de jeu moyen par jour : Variable, par période (peux aller à des cessions de plusieurs heures, 6h à 10h par jour, et peux ne pas toucher la console pendant des mois ...)
11 - Film préféré : Les voisins de Dieu (film israélien poignant).
12 - Série préférée : Desperate Housewives (of course, la meilleure série de tous les temps)
13 - Groupe ou chanteur favori : Omer Adam avec son album מוזיקה ושקט (Israélien, tout simplement extra!)
14 - Autres loisirs : Candy Crush, Hay Day, Informatique, Droit (pour le taf).
15 - Un talent particulier : Aucun
16 - D'où vient votre pseudo : Mélange entre un nom d'album et un jeu vidéo.
17 - Comment avez-vous connu le site : Je le connais depuis hyper longtemps, j'avais attendu plusieurs années avant de me faire un pseudo, mais je dirais environ 2008-2010 lorsque j'ai eu la PS3, ensuite comment exactement, je ne me rappel plus, je sais que j'étais sur PS3gen (et non pas sur gamergen à l'époque).
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: It's me, mario
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1