Forums GAMERGEN
It's me Yobi !
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
It's me Yobi !
Bonjour à tous.
Après des mois de surf intensif sur wiigen (et d'autres site de hack) je me décide enfin à poster et donc à me présenter (sur wiigen qui est bien évidement le meilleur
)
Pour la présentation officielle tel qu'elle est demandé sur le forum :
Jeu WII préféré : Mario Kart
Jeu WII le plus attendu : Euh.. Mario Galaxy 2, Super Mario Bros Wii, Track Mania Wii
Jeu préféré of all time : Half-Life (campagne solo),
Plat préféré : Un bon barbecue
Film préféré : Las Vegas Parano
Série préférée : Les Simpsons, Futurama, American Dad
Groupe ou chanteur favori : The Arctic Monkeys
Blague favorite : "Mamie, ca sent le vieux rat crevé chez toi... Mamie ? Mamiiiieeee ?"
Comment avez-vous connu le site ? Google is my friend
Pour le reste :J
J'ai ma wii depuis un peu plus d'un an, j'ai acheté la wii quand les techniques de hack sont devenus opérationnelles
Ma wii était une version 3.2 avec le Twilight Hack, elle est désormais en 4.0E, hacké avec votre sublime hack : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
J'utilise coverfloader / Usb loader / Neo Backup Launcher / Wii flow
Voilà je crois que c'est tout pour le moment, j'en profite pour remercier tout les gens qui font vivre ce forum, qui passent leur temps à aider les autres sans intérêt personnel si ce n'est l'entraide. Vous m'avez beaucoup servi et me servirai encore je pense
Merci et à bientot.
Yob
Après des mois de surf intensif sur wiigen (et d'autres site de hack) je me décide enfin à poster et donc à me présenter (sur wiigen qui est bien évidement le meilleur

Pour la présentation officielle tel qu'elle est demandé sur le forum :
Jeu WII préféré : Mario Kart
Jeu WII le plus attendu : Euh.. Mario Galaxy 2, Super Mario Bros Wii, Track Mania Wii
Jeu préféré of all time : Half-Life (campagne solo),
Plat préféré : Un bon barbecue
Film préféré : Las Vegas Parano
Série préférée : Les Simpsons, Futurama, American Dad
Groupe ou chanteur favori : The Arctic Monkeys
Blague favorite : "Mamie, ca sent le vieux rat crevé chez toi... Mamie ? Mamiiiieeee ?"
Comment avez-vous connu le site ? Google is my friend
Pour le reste :J
J'ai ma wii depuis un peu plus d'un an, j'ai acheté la wii quand les techniques de hack sont devenus opérationnelles

Ma wii était une version 3.2 avec le Twilight Hack, elle est désormais en 4.0E, hacké avec votre sublime hack : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0
J'utilise coverfloader / Usb loader / Neo Backup Launcher / Wii flow
Voilà je crois que c'est tout pour le moment, j'en profite pour remercier tout les gens qui font vivre ce forum, qui passent leur temps à aider les autres sans intérêt personnel si ce n'est l'entraide. Vous m'avez beaucoup servi et me servirai encore je pense

Merci et à bientot.
Yob
Wii 4.1 / Cios Pack / USB Loader / CoverFloader / Preloader as boot2 / CrazyIntro
-
Yob Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1