Forums GAMERGEN
j'arrive
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
j'arrive

J'ai finis par cracker & me lancer dans l'aventure Iphone avec un 3gs npouvelle generation malheureusement pour le jailbrak mais avec blackrain ça dervrait aller
@+ sur les forum

iphone 3gs jailbraké
Imac snow Leo/win XP
acer x1700 WIN7 / OSX
-
redtox Gamer Débutant
- Prénom: pat
- Pays: France
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
j'arrive
Bonjour,
Nouveau sur le forum & l'iphone qui a l'air d'être plus complexé que croyais surtout avec la nouvelle version 3,1,2 injaibrakacable en tout cas tant qu'on ne l'eteinds pas.
Pour le reste informatique (decouverte, bidouille, musique maison) pas de jeux à part la simulation de vol, je pilote donc je me penche la dessus , musicien : guitare, basse Fretless, vieux snthé
& tout ce qui est nouveau, je d'en la micro-électronique pour une grosse boite américaine M.....A ,
sinon MAC, WIN 7 depuis les premiers beta & informatique depuis ........? j'ai commencé en hexadecimal sur un Z80 avec afficheur à led & le reste à suivi
BYE à tous je m'occupe d'une asos de malades & là je part les voir.
@+ dans la soirée
Redtox
OUF
Nouveau sur le forum & l'iphone qui a l'air d'être plus complexé que croyais surtout avec la nouvelle version 3,1,2 injaibrakacable en tout cas tant qu'on ne l'eteinds pas.
Pour le reste informatique (decouverte, bidouille, musique maison) pas de jeux à part la simulation de vol, je pilote donc je me penche la dessus , musicien : guitare, basse Fretless, vieux snthé
& tout ce qui est nouveau, je d'en la micro-électronique pour une grosse boite américaine M.....A ,
sinon MAC, WIN 7 depuis les premiers beta & informatique depuis ........? j'ai commencé en hexadecimal sur un Z80 avec afficheur à led & le reste à suivi
BYE à tous je m'occupe d'une asos de malades & là je part les voir.
@+ dans la soirée
Redtox
OUF
-
redtox Gamer Débutant
- Prénom: pat
6 messages
• Page 1 sur 1