Forums GAMERGEN
Je me doit de vous resaluer.. Re. .. salut =)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Je me doit de vous resaluer.. Re. .. salut =)
Je n'en suis pas a ma première inscription sur ce bon vieux site que je suis depuis ses débuts, mais j'ai eu la malchance de perdre mon ancien pseudo de connection ( je ne me souvient plus du terme). ce qui m'a un peu refroidi a reposter sur le site.
Mais je me fais engueuler car je ne me suis pas présenter alors que je ne savait pas que je devait le refaire, m'enfin l'esprit a un peu changé quand même.
Donc client de la première heure du site, et de PS3 gen ( membre plus actif, car plus interressé par la belle machine)
1 - Sexe : corrones
2 - Age : 21
3 - Ville : martignas
4 - Jeu PSP préféré : dissidia
5 - Jeu PSP le plus attendu : ...a pas =)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : final fantasy (vs XIII=) enfin rpg quoi
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : fat, blanc céramic (5.50 GEN-A full)
8 - Vos autres consoles : psx, ps2 grise et ps2 noir, ps3 60 Go ( megadrive gameboy color, gameboy pocket.... )
9 - Jeu préféré : FF
10 - Temps de jeu moyen par jour : 30 minute a 1 heure
11 - Film préféré : all Tim burton
12 - Série préférée : naruto, jackass
13 - Groupe ou chanteur favori : the used, et damien saez
14 - Autres loisirs : guitare sèche et électrique, sortie, alcool, dodow, voiture (avant qu'un ami me la foute dans un arbre... )
15 - Un talent particulier : petit fils de roco. .
16 - D'où viens votre pseudo : une façon de vivre, une vie, tatoué sur le bras^^
17 - Comment avez-vous connu le site : premier site français clair pour underground psp( au debut de la psp )
Je pense que sa va la nan?
Mais je me fais engueuler car je ne me suis pas présenter alors que je ne savait pas que je devait le refaire, m'enfin l'esprit a un peu changé quand même.
Donc client de la première heure du site, et de PS3 gen ( membre plus actif, car plus interressé par la belle machine)
1 - Sexe : corrones
2 - Age : 21
3 - Ville : martignas
4 - Jeu PSP préféré : dissidia
5 - Jeu PSP le plus attendu : ...a pas =)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : final fantasy (vs XIII=) enfin rpg quoi
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : fat, blanc céramic (5.50 GEN-A full)
8 - Vos autres consoles : psx, ps2 grise et ps2 noir, ps3 60 Go ( megadrive gameboy color, gameboy pocket.... )
9 - Jeu préféré : FF
10 - Temps de jeu moyen par jour : 30 minute a 1 heure
11 - Film préféré : all Tim burton
12 - Série préférée : naruto, jackass
13 - Groupe ou chanteur favori : the used, et damien saez
14 - Autres loisirs : guitare sèche et électrique, sortie, alcool, dodow, voiture (avant qu'un ami me la foute dans un arbre... )
15 - Un talent particulier : petit fils de roco. .

16 - D'où viens votre pseudo : une façon de vivre, une vie, tatoué sur le bras^^
17 - Comment avez-vous connu le site : premier site français clair pour underground psp( au debut de la psp )
Je pense que sa va la nan?

-
youpiteur Gamer Averti
Re: Je me doit de vous resaluer.. Re. .. salut =)
Bienvenue sur PSPGEN ^^
Edit: je ne t'es pas engueuler loin de moi cette iddée, mais je propose au membre de ce présenter car c'est plus sympa de savoir à qui on parle, je suis sur que tu comprend .. . . ^^
Edit: je ne t'es pas engueuler loin de moi cette iddée, mais je propose au membre de ce présenter car c'est plus sympa de savoir à qui on parle, je suis sur que tu comprend .. . . ^^
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1