Forums GAMERGEN

Je me doit de vous resaluer.. Re. .. salut =)

Je me doit de vous resaluer.. Re. .. salut =)

Message non lupar youpiteur » 21 Sep 2009, 01:28

Je n'en suis pas a ma première inscription sur ce bon vieux site que je suis depuis ses débuts, mais j'ai eu la malchance de perdre mon ancien pseudo de connection ( je ne me souvient plus du terme). ce qui m'a un peu refroidi a reposter sur le site.
Mais je me fais engueuler car je ne me suis pas présenter alors que je ne savait pas que je devait le refaire, m'enfin l'esprit a un peu changé quand même.

Donc client de la première heure du site, et de PS3 gen ( membre plus actif, car plus interressé par la belle machine)

1 - Sexe : corrones
2 - Age : 21
3 - Ville : martignas
4 - Jeu PSP préféré : dissidia
5 - Jeu PSP le plus attendu : ...a pas =)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : final fantasy (vs XIII=) enfin rpg quoi
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : fat, blanc céramic (5.50 GEN-A full)
8 - Vos autres consoles : psx, ps2 grise et ps2 noir, ps3 60 Go ( megadrive gameboy color, gameboy pocket.... )
9 - Jeu préféré : FF
10 - Temps de jeu moyen par jour : 30 minute a 1 heure
11 - Film préféré : all Tim burton
12 - Série préférée : naruto, jackass
13 - Groupe ou chanteur favori : the used, et damien saez
14 - Autres loisirs : guitare sèche et électrique, sortie, alcool, dodow, voiture (avant qu'un ami me la foute dans un arbre... )
15 - Un talent particulier : petit fils de roco. .;)
16 - D'où viens votre pseudo : une façon de vivre, une vie, tatoué sur le bras^^
17 - Comment avez-vous connu le site : premier site français clair pour underground psp( au debut de la psp )

Je pense que sa va la nan? :D
youpiteur Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Je me doit de vous resaluer.. Re. .. salut =)

Message non lupar chris-m_1 » 21 Sep 2009, 14:57

Bienvenue sur PSPGEN ^^

Edit: je ne t'es pas engueuler loin de moi cette iddée, mais je propose au membre de ce présenter car c'est plus sympa de savoir à qui on parle, je suis sur que tu comprend .. . . ^^
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Présentation des gamers