Forums GAMERGEN
Je me présente ^^
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Je me présente ^^
Bonjour à tous, moi c'est Mélane. Je suis inscrite depuis une semaine (je crois), mais je ne me suis jamais présentée, alors mieux vaut tard que jamais, non ?
Bien, en guise de présentation, je vais répondre au questionnaire qui est "fourni" par MaGiXieN ^^
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Ah ! Ca, je ne le dis pas
4 - Jeu PSP préféré : Je n'en ai pas, parce que je les aime tous, mais en ce moment ce serait plutôt Burnout Dominator ^^
5 - Jeu PSP le plus attendu : Difficile à dire, il y en a pleins (c'est-à-dire avec tout ce qu'ils ont annoncé aussi), mais étant fan de Guitar hero, je dirais Guitar hero !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Simulation
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP-2000 en 5.00 M33-4
8 - Vos autres consoles : PS1, Xbox, Nintendo DS lite (X2), Nintendo DS, Game boy advance SP, Super Nintendo, PS3, 2 ordis et je crois que c'est tout !
9 - Jeu préféré : Guitar hero
10 - Temps de jeu moyen par jour : Une heure ou deux, à vrai-dire, je ne sais pas trop...
11 - Film préféré : Harry Potter 6 (enfin toute la saga, mais mon préféré est le 6)
12 - Série préférée : Samantha oups !
13 - Groupe ou chanteur favori : J'en ai deux, et je ne peux pas choisir : Dragonforce et Nickelback
14 - Autres loisirs : Dessin et lecture (si on ne compte pas les fous rires et le glandage, car se sont mes spécialités
)
15 - Un talent particulier : Hum... Sans me vanter, j'ai un assez bon niveau d'anglais pour mon age.
16 - D'où viens votre pseudo : De mon surnom de la vie de tous les jours ^^
17 - Comment avez-vous connu le site : En tapant PSP sur google (enfin je crois...
)
Voilà c'est fait ^^ J'espère que je vais me plaire ici

Bien, en guise de présentation, je vais répondre au questionnaire qui est "fourni" par MaGiXieN ^^
1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Ah ! Ca, je ne le dis pas

4 - Jeu PSP préféré : Je n'en ai pas, parce que je les aime tous, mais en ce moment ce serait plutôt Burnout Dominator ^^
5 - Jeu PSP le plus attendu : Difficile à dire, il y en a pleins (c'est-à-dire avec tout ce qu'ils ont annoncé aussi), mais étant fan de Guitar hero, je dirais Guitar hero !
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Simulation
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP-2000 en 5.00 M33-4
8 - Vos autres consoles : PS1, Xbox, Nintendo DS lite (X2), Nintendo DS, Game boy advance SP, Super Nintendo, PS3, 2 ordis et je crois que c'est tout !

9 - Jeu préféré : Guitar hero

10 - Temps de jeu moyen par jour : Une heure ou deux, à vrai-dire, je ne sais pas trop...

11 - Film préféré : Harry Potter 6 (enfin toute la saga, mais mon préféré est le 6)
12 - Série préférée : Samantha oups !

13 - Groupe ou chanteur favori : J'en ai deux, et je ne peux pas choisir : Dragonforce et Nickelback
14 - Autres loisirs : Dessin et lecture (si on ne compte pas les fous rires et le glandage, car se sont mes spécialités

15 - Un talent particulier : Hum... Sans me vanter, j'ai un assez bon niveau d'anglais pour mon age.
16 - D'où viens votre pseudo : De mon surnom de la vie de tous les jours ^^
17 - Comment avez-vous connu le site : En tapant PSP sur google (enfin je crois...

Voilà c'est fait ^^ J'espère que je vais me plaire ici

-
Mélane Gamer du Dimanche
Re: Je me présente ^^
Le questionnaire à changé ? En tout cas bienvenue à toi
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Je me présente ^^
leantoine Wrote:Ah une fille![]()
Bienvenue sur PSPGen
Oui une fille qui joue à la PSP !