Forums GAMERGEN
je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là
Tout d'abord bonsoir!
Je me prénomme Beloup et j'ai décidé de remplir le formulaire de présentation pour bien me présenter =D
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Clermont-Ferrand
4 - Jeu préféré : impossible de n'en choisir qu'un seul, alors je vais plutôt citer les licences qui m'on le plus marqués : Final Fantasy (moins depuis que j'ai joué au 13....), Fable, Far Cry, Half Life, Elder Scrolls, Metal Gear Solid, Mass Effect, etc...
5 - Jeu le plus attendu :J'attend pas mal le prochain Mass Effect et je suis curieux de voir Destiny
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et FPS et plateforme sans conteste (même si j'aime bien tous les genres)
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360
8 - Vos autres consoles : PS2, 3DS, Xbox, Snes, Gameboy
9 - Vos smartphones et tablettes : aucun
10 - Temps de jeu moyen par jour : en vacances 2 à 3heures, sinon c'est plutôt 2heures par semaine
11 - Film préféré : Là aussi c'est difficile à dire =P je vais citer les trois premiers qui me viennent à l'esprit ce sera plus simple: Snatch, Star Wars, Shutter Island... mais j'ai envie d'en citer plein d'autres
12 - Série préférée : en ce moment Walking Dead, Game of Thrones et Shingeki no kyojin
13 - Groupe ou chanteur favori : Radiohead, Blur, Gorilllaz...
14 - Autres loisirs : Modélisme, dessin
15 - Un talent particulier : Je suis aussi illustrateur amateur =)
16 - D'où vient votre pseudo : c'est la contraction de mon nom et de mon prénom, j'ai trouvé que ça donnait un truc marrant, ni trop sérieux ni trop débile ^^
17 - Comment avez-vous connu le site : via facebook
et comme vous pouvez le constater j'ai du mal à faire court... même pour une simple présentation
Je me prénomme Beloup et j'ai décidé de remplir le formulaire de présentation pour bien me présenter =D
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : 23 ans
3 - Ville : Clermont-Ferrand
4 - Jeu préféré : impossible de n'en choisir qu'un seul, alors je vais plutôt citer les licences qui m'on le plus marqués : Final Fantasy (moins depuis que j'ai joué au 13....), Fable, Far Cry, Half Life, Elder Scrolls, Metal Gear Solid, Mass Effect, etc...
5 - Jeu le plus attendu :J'attend pas mal le prochain Mass Effect et je suis curieux de voir Destiny
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG et FPS et plateforme sans conteste (même si j'aime bien tous les genres)
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360
8 - Vos autres consoles : PS2, 3DS, Xbox, Snes, Gameboy
9 - Vos smartphones et tablettes : aucun
10 - Temps de jeu moyen par jour : en vacances 2 à 3heures, sinon c'est plutôt 2heures par semaine
11 - Film préféré : Là aussi c'est difficile à dire =P je vais citer les trois premiers qui me viennent à l'esprit ce sera plus simple: Snatch, Star Wars, Shutter Island... mais j'ai envie d'en citer plein d'autres
12 - Série préférée : en ce moment Walking Dead, Game of Thrones et Shingeki no kyojin
13 - Groupe ou chanteur favori : Radiohead, Blur, Gorilllaz...
14 - Autres loisirs : Modélisme, dessin
15 - Un talent particulier : Je suis aussi illustrateur amateur =)
16 - D'où vient votre pseudo : c'est la contraction de mon nom et de mon prénom, j'ai trouvé que ça donnait un truc marrant, ni trop sérieux ni trop débile ^^
17 - Comment avez-vous connu le site : via facebook
et comme vous pouvez le constater j'ai du mal à faire court... même pour une simple présentation
- Beloup Gamer Débutant
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
Re: je vous en prie, faites comme si je n'étais pas là
Bienvenue à toi.
-
Calcidose
Gamer Or
Bienvenue à toi sur GamerGen Beloup.
-
AmNesTy
Ancien
Bienvenue parmi nous sur les forums GamerGen
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Bienvenue à toi sur Gamergen
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
Salut Beloup, et bienvenue sur GamerGen
-
Jack
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1