Forums GAMERGEN

jeux disque dur externe et chaine home brew chanel

jeux disque dur externe et chaine home brew chanel

Message non lupar vane69 » 05 Jan 2013, 23:34

Bonsoir à tous, J'ai de nouveau 1 pb j'ai acheté une nouvelle wii pour mes enfants( du coup j'ai accepter la mise à jour sur l'autre wii de manière à ce qu'ils puissent jouer à Skilanders car c'était trop compliqué pour moi et il me mettais trop la pression ) que j'ai hacké grace au tuto que vous m'avez envoyé j'ai suivi à la lettre les instructions du chapitre installation de la homebrew channel et Bootmi tout c'est très bien passé j'ai la chaine hombeww chanel qui s'affiche dans mon menu wii mais qd je clique dessus ça me renvoie à Hackmi installer et SCIIfi Hcak your wii, je n’accède pas à la chaine (ou je sais pas comment on appel ça) qui me permet d’accéder aux jeux qui se trouve sur mon disque dur externe, est ce qu'il me manque quelque chose à installer?
Merci à vous
vane69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: vanessa
Pays: France

Re: jeux disque dur externe et chaine home brew chanel

Message non lupar dav1102 » 05 Jan 2013, 23:41

vane69 Wrote:Bonsoir à tous, J'ai de nouveau 1 pb j'ai acheté une nouvelle wii pour mes enfants( du coup j'ai accepter la mise à jour sur l'autre wii de manière à ce qu'ils puissent jouer à Skilanders car c'était trop compliqué pour moi et il me mettais trop la pression ) que j'ai hacké grace au tuto que vous m'avez envoyé j'ai suivi à la lettre les instructions du chapitre installation de la homebrew channel et Bootmi tout c'est très bien passé j'ai la chaine hombeww chanel qui s'affiche dans mon menu wii mais qd je clique dessus ça me renvoie à Hackmi installer et SCIIfi Hcak your wii, je n’accède pas à la chaine (ou je sais pas comment on appel ça) qui me permet d’accéder aux jeux qui se trouve sur mon disque dur externe, est ce qu'il me manque quelque chose à installer?
Merci à vous

Bonsoir, je pense que tu parle d'un loader USB,comme USB loaderGX
pour aperçu installation et utilisation USB loaderGX

Pour l'installé il faudrait voir l'état de ton hack
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Présentation des gamers