Forums GAMERGEN

[Présentation]Jonathan

[Présentation]Jonathan

Message non lupar jonathan78 » 12 Avr 2013, 16:37

Bonjour la cooommunauté ! :)
Je m'appelle Jonathan et je vais me présenter via le questionnaire ^^je rajouterais deux trois petits trucs à la fin ;)

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : j'en ai pas mais si je devais choisir je dirais la nourriture asiatique :)
5 - Film préféré : La ligne verte
6 - Série préférée : Fringe (allez voir , ça vaut le détour ;) )
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : c'est plutôt une citation :
Roses are red,
Violets are blue,
God makes me handsome
what about you ?
9 - Comment avez-vous connu le site : je connaissais déjà psp gen (psp crackée ^^)
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? : iphone4

Petite présentation en plus : (vous êtes pas obligé de lire ^^)

Appart avoir un iphone, je joue aussi pas mal aux jeux vidéos , minecraft(houu le kikou ;) ), battlefield 1,2 et 3 ainsi que d'autres jeux. Je ne possède pas un pc Windows mais un Mac(ho le fou comment il fait pour survivre ^^) car ayant pendant longtemps posséder des pc windows(10 ans, oui ça fait depuis que j'ai 8 que je touche aux ordis^^) j'ai décidé de changer de "bord". Autrement je m'intéresse pas mal à l'informatique(mais oui j'ai une vie sociale, des amis, une copine^^) je maîtrise(les bases voir plus, ce qui est déjà pas mal utile) du HTML5, php,java...

Voilà un peu près tout :)( je garde le reste pour ceux qui veulent me connaître plus)
jonathan78 Gamer Débutant
Prénom: jonathan
Pays: France

Re: [Présentation]Jonathan

Message non lupar firefox8000 » 12 Avr 2013, 23:23

Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !

Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)

PS : Si tu l'a écrit c'est que c'est forcement a lire !^^
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers