Forums GAMERGEN
Joutof
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Joutof
Bonjour à vous tous !
Comme vous je possède une WII depuis maintenant quelques années.
Je viens donc sur votre forum pour voir un peux ce qu'il se fait de nouveau sur la WII.
Et aussi pour régler des problèmes que je rencontre.
Sinon j'ai 30 ans (je fait partie de la génération des master système, mégadrive, Nes et autre super Nes)
Comme vous je possède une WII depuis maintenant quelques années.
Je viens donc sur votre forum pour voir un peux ce qu'il se fait de nouveau sur la WII.
Et aussi pour régler des problèmes que je rencontre.
Sinon j'ai 30 ans (je fait partie de la génération des master système, mégadrive, Nes et autre super Nes)

-
Joutof Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Joutof
Bonjour et bienvenue sur WiiGen 
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.
Sur ce à bientôt sur le forum

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.
Sur ce à bientôt sur le forum

-
En3rGiZz Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1