Forums GAMERGEN

La créature sortie tout droit des enfers

La créature sortie tout droit des enfers

Message non lupar hell_s_caretaker » 09 Sep 2010, 19:38

Oayo mina, Hello Everybody, Dag, Bonjour tout le monde,... (bon je vais m'arrêter au français ^^).

Je vais ainsi me présenter à vous, comme il se doit dans un forum (bien que la plupart des habitués ne perdent que rarement leur temps dans ce genre de topic :p).

Je me nomme Elie Caretaker, et oui je sais j'ai eu droit au jackpot lors de la distribution des noms !

Mon sexe: Hum... je vous laisse juger par vous-même !

Mon âge: Tout comme mes mensurations, je préfère garder ça pour moi...

Mes jeux préférés: C'est une question piège ça ?
Il y en a trop pour que je les énumère. Disons plutôt que je suis à crocs au RPG (de type aventure); j'ai d'ailleur fini tout les Final Fantasy (excepté le 11).
J'aime par dessus tout le backgrond du jeu; c'est pourquoi j'aprécie moins les jeux Online dont l'histoire est généralement fort sommaire et baclée !

Plats préférés: De nature gourmande, je ne serait quoi répondre donc je mise sur notre spécialité familiale: La ratatouille de Corned Beef (à moins que ça ne soit du à ce que j'ai mangé ce soir ?).

Films/Séries préférés: Vous m'en voulez c'est ça en fait ?
Ici encore la liste serait longue, mais je vais tout de même faire l'effort d'en citer quelques uns: Dr House, Dexter, Three to Tango (Un de trop), Hot to Trot,...
Je suis fan de Japanime (ou plus communément: Mangas) mes coup de coeur du moment: Bleach, Fairy Tail et Code Geass.

Groupe ou chanteur favori: Ah, enfin une question facile, je n'en ai pas. J'aime la musique mais surtout les musique de fond ou d'ambiance. J'ai des morceaux que j'aime plus que d'autre, je ne le nie pas, mais pas un chanteur/groupe particulier.

Comment avez-vous connu le site: Via Google quand j'ai cracké ma Wii...

Bon, je manque d'inspiration...
hell_s_caretaker Gamer Débutant
Prénom: Elie
Pays: France

Re: La créature sortie tout droit des enfers

Message non lupar itachi62 » 09 Sep 2010, 19:41

Bienvenue
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar En3rGiZz » 10 Sep 2010, 18:35

Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.

Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :

Le meilleur du hack pour toute version de Wii.

Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.

Sur ce à bientôt sur le forum :)
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ssb93700_1 » 10 Sep 2010, 20:06

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.

Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :

Je vous conseille aussi de lire la Charte si vous ne l' avez pas encore fait : Charte du Forum
Si vous débutez et avez du mal avec certains mots: Lexique.
Vous pouvez aussi vous servir de l' option Recherche avant toutes questions.

Savoir se servir de quelques boutons des messages du forum:
Vous avez 4 boutons a votre disposition.
Image : Ce bouton vous permets d' éditer votre message si vous voulez le modifier ou rajouter certaines infos.
Image : Ce bouton permet de citer un message d' un membre lorsque vous désirez lui répondre et que son message est noyé dans la masse d' autres messages.
Image : Ce bouton vous permets de supprimer définitivement votre message.
Image : Ce bouton vous permets anonymement de prévenir les modérateurs lorsqu'un post ou un message ne respecte pas la charte du forum ou autres.

Le meilleur du hack pour toute version de Wii.

Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur le topic de 3NNERGIZ : Venez faire vos demandes de créations graphiques.

Sur ce à bientôt sur le forum :)
ImageImage
ssb93700_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Présentation des gamers