Forums GAMERGEN

Le plus grand des noob à la recherche de réponse!

Le plus grand des noob à la recherche de réponse!

Message non lupar Yoann43 » 12 Aoû 2009, 18:59

Je suis complètement dépassé par l'évolution flagrante qu'il y a eu dans le monde du hacking psp...mais voilà,je viens de mettre ma psp en firmware 3.90M33-3 après un "brickage" qui ne m'a pas vraiment plu.Avant j'étais en lien permanent entre le firmware 2.00 et le 1.50 avec tous les homebrews concoctés il y a pas mal de temps maintenant, mais je vois qu'il n'y en a plus un qui fonctionne...comment dois-je faire? Dirigez-moi vers d'autres liens pour m'expliquer, ca sera plus simple pour tout le monde et ca vous évitera de ressasser tout le temps les même choses!Merci d'avance!
PS : désolé de faire réapparaitre une nouvelle fois ce genre de sujet mais je commençai à perdre les pédales à forces de chercher...
Yoann43 Gamer Débutant
Prénom: Yoann
Pays: France

Re: Le plus grand des noob à la recherche de réponse!

Message non lupar PREY73490 » 12 Aoû 2009, 19:55

J'ai pas de liens mais si tes homebrews marchent plus c'est normal, tu peux downgrader et remettre ton ancien firmware ou tu peux aussi utiliser les versions plus récentes de tes jeux. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur PREY73490 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Yoann43 » 13 Aoû 2009, 13:02

Cela veut forcément dire que l'on peut toujours moins faire de choses (ou pas les même? ) avec les derniers firmwares qu'avec le 1.50? C'est dommage... J'aimais bien l'utilité que je pouvais avoir avec la psp même si y'a bien des trucs qui semblent avoir de l'intéret aujourd'hui avec les dernières mises à jour! Que me conseillez-vous? Revenir en arrière ou avancer tout en me paumant dans les nouvelles customisations ou je ne comprend plus rien?
Yoann43 Gamer Débutant

Message non lupar Yoann43 » 13 Aoû 2009, 13:23

Sinon, j'ai une autre question. Que peut-on faire d'intéressant avec une psp en custom firmware 3.90 M33-3? Citez-moi quelques exemples qui vous ont le plus marqués s'il vous plait!
Yoann43 Gamer Débutant

Message non lupar PREY73490 » 15 Aoû 2009, 14:59

Je suis pas modo mais autant de prévenir, ici ce n'est pas du tout dans la bonne section, et flooder est interdit, tu dois éditer ton message.
Sinon, (parce que comme je suis sympa je répond quand même :mrgreen: ) la première différence est le navigateur internet mais aussi l'émulation des jeux PSX de moins bonne qualité sans le POPS :? .
En gros si tu n'as pas besoin du navigateur intégré, autant prendre le 1.50 surtout que tu dois bien trouver quelque part un homebrew qui te permettra d'aller sur internet :wink: . Mais bon, c'est mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur PREY73490 Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Présentation des gamers