Forums GAMERGEN
Ma déclaration
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ma déclaration
1 - sexe : heureusement
2 - age : la trentaine passée
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : y'a encore des sorties sur wii ?
5 - jeu préféré of all time : wrestlefest
6 - plat préféré : saumon fumé
7 - Film préféré : oss117
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : bruel
10 - Blague favorite : oula...
11- Comment avez-vous connu le site? J'ai eu une psp donc pspgen, j'ai chopé une wii donc wiigen.
Mon parcours : apres de longues années de jeux, passant de la yeno,game boy,nes,snes,ps1 j'ai replongé avec les consoles next gen. Du fait de la vie de famille, je joue beaucoup en arcade et game boy en parties rapides. J'ai chopé une wii aujourd'hui avec quelques jeux histoire de s'amuser sans prise de tete.
Ma console : une "vieille" wii avec la puce wiid, formatée avec une version avant mario galaxy. Les backups passent plus ou moins bien, surement la qualité des dvds...les originaux, aucun probleme
Je cherche donc à "hacker" ma wii pour jouer à mes backups via clef usb (pour laisser mes jeux wii dans ma collection), installer la chaine homebrew pour jouer aux jeux snes,etc...
Ps : y'a t'il des seino marins ou picard dans le coin ?
2 - age : la trentaine passée
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : y'a encore des sorties sur wii ?

5 - jeu préféré of all time : wrestlefest
6 - plat préféré : saumon fumé
7 - Film préféré : oss117
8 - Série préférée : Lost
9 - Groupe ou chanteur favori : bruel
10 - Blague favorite : oula...
11- Comment avez-vous connu le site? J'ai eu une psp donc pspgen, j'ai chopé une wii donc wiigen.
Mon parcours : apres de longues années de jeux, passant de la yeno,game boy,nes,snes,ps1 j'ai replongé avec les consoles next gen. Du fait de la vie de famille, je joue beaucoup en arcade et game boy en parties rapides. J'ai chopé une wii aujourd'hui avec quelques jeux histoire de s'amuser sans prise de tete.
Ma console : une "vieille" wii avec la puce wiid, formatée avec une version avant mario galaxy. Les backups passent plus ou moins bien, surement la qualité des dvds...les originaux, aucun probleme

Je cherche donc à "hacker" ma wii pour jouer à mes backups via clef usb (pour laisser mes jeux wii dans ma collection), installer la chaine homebrew pour jouer aux jeux snes,etc...
Ps : y'a t'il des seino marins ou picard dans le coin ?
Wii / Xbox360/ Game boy color / borne arcade SEGA Naomi
-
Silvere76 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ma déclaration
Salut Silvere76

-
dav1102 Gamer Argent
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France