Ma présentation by OroChiMaRu33
Alors je ne voulais pas faire de copier coller avec ma présentation de ps3gen mais
ça commence mal ! J'ai les mêmes choses à dire ^^
Présentation avec du retard (parution de mon annonce en amont)
Problème gastrique (qui ne m'as pas aidé dans le retard)
Et j'ai regardé des animes en retard (One Piece 552 et 553 en vostfr par la team Kyoto - je les remercie de leur travail)
Jeu(x) préféré(s) : Je suis un ardent possesseur de la concurrente du site xboxgen, si je ne dois que parler de mes jeux préférés sur les consoles nouvelles générations, ils seront ceux ci (uniquement ceux auxquels j'ai joué) :
1 - Borderlands
2 - Prototype
3 - Vanquish
4 - Mafia II
Film(s) préféré(s) : Pas de préférence actuelle, fan de Bruce Willis
Plat(s) préféré(s) : Magret + Frite ^^ je suis un gros mangeur et pour ceux voulant m'inviter, comme leproverbe dit : "il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension"
Loisirs :
Mon travail (en espérant que quelqu'un me demande ce que je fais dans la vie)
Les femmes et surtout MA FEMME
Jeux vidéo (notamment ps3)
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Moi aussi je kiff trop ... En fait non je ne suis pas fan de musique, sauf ce qui pour mon âge était culte quand j'étais ado
Nirvana, Offspring, Rage
Michael Jackson
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : ps3gen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non
CF. question suivante
Votre GamerTag (pseudo sur le live): Je ne possède pas de xbox 360
D'où viens votre pseudo? Du monde de l'anime, pour les gens ne connaissant par la personnalité du personnage j'invite les gens à voir Naruto mais également Bleach (avec IchiMaRu qui est mon avatar ps3gen)
Détails supplémentaires (facultatif) :
Prochainement changement de situation géographique prévu, mon amie ayant eu un concrout d'état

Présentation avec du retard (parution de mon annonce en amont)
Problème gastrique (qui ne m'as pas aidé dans le retard)
Et j'ai regardé des animes en retard (One Piece 552 et 553 en vostfr par la team Kyoto - je les remercie de leur travail)
Jeu(x) préféré(s) : Je suis un ardent possesseur de la concurrente du site xboxgen, si je ne dois que parler de mes jeux préférés sur les consoles nouvelles générations, ils seront ceux ci (uniquement ceux auxquels j'ai joué) :
1 - Borderlands
2 - Prototype
3 - Vanquish
4 - Mafia II
Film(s) préféré(s) : Pas de préférence actuelle, fan de Bruce Willis
Plat(s) préféré(s) : Magret + Frite ^^ je suis un gros mangeur et pour ceux voulant m'inviter, comme leproverbe dit : "il vaut mieux l'avoir en photo qu'en pension"
Loisirs :
Mon travail (en espérant que quelqu'un me demande ce que je fais dans la vie)
Les femmes et surtout MA FEMME
Jeux vidéo (notamment ps3)
Chanteur(s)/chanteuse(s) et/ou groupe(s) préféré(s) : Moi aussi je kiff trop ... En fait non je ne suis pas fan de musique, sauf ce qui pour mon âge était culte quand j'étais ado
Nirvana, Offspring, Rage
Michael Jackson
De quelle manière avez-vous connu XboxGen ? : ps3gen
Avez vous un compte Gold sur le XBOXLive ? Non

Votre GamerTag (pseudo sur le live): Je ne possède pas de xbox 360
D'où viens votre pseudo? Du monde de l'anime, pour les gens ne connaissant par la personnalité du personnage j'invite les gens à voir Naruto mais également Bleach (avec IchiMaRu qui est mon avatar ps3gen)
Détails supplémentaires (facultatif) :
Prochainement changement de situation géographique prévu, mon amie ayant eu un concrout d'état
Dernière édition par Invité le 25 Juin 2012, 00:53, édité 3 fois.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France