Forums GAMERGEN
Ma présentation, Freeddy_85
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ma présentation, Freeddy_85
Bonjour a tous, moi c'est Freeddy_85, 15 ans et Vendéens =)
Un de mes jeux préférés est GTA Vice city stories et j'attend avec impatience un nouveau GTA sur PSP (mis a part GTA Chinatown wars qui, je trouve a l'air pourrie) et j'aimerais bien aussi un Call of Duty exclusif pour PSP. Donc j'aime bien les FPS, simulation...
Alors ma PSP est une 3000 noire avec un firmware 5.51 (j'aimerai bien la downgrader mais sa fait des semaines que j'essaye de trouver une solution mais rien
)
Sinon autre que PSP, j'adore NCIS et le nouveau film de Quentin Tarantino, Inglorious Basterds
puis voila j'ai pas envi de faire trop long sinon sa serai ennuyant ^^
Un de mes jeux préférés est GTA Vice city stories et j'attend avec impatience un nouveau GTA sur PSP (mis a part GTA Chinatown wars qui, je trouve a l'air pourrie) et j'aimerais bien aussi un Call of Duty exclusif pour PSP. Donc j'aime bien les FPS, simulation...
Alors ma PSP est une 3000 noire avec un firmware 5.51 (j'aimerai bien la downgrader mais sa fait des semaines que j'essaye de trouver une solution mais rien

Sinon autre que PSP, j'adore NCIS et le nouveau film de Quentin Tarantino, Inglorious Basterds

-
Freeddy_85 Gamer Débutant
Re: Ma présentation, Freeddy_85
slt, et bonne chance pour ta psp 

-
mortaest Gamer Hardcore
Bienvenue, il faut changer la carte mère de ta PSP et en prendre une qui soit en 5.03 c'est la seul solution, sinon installe le 6.0 officiel car beaucoup de bon jeux vont sortir et demander ce firmware.
-
Zakuya_1
Beh ouè mais c'est écrit sur plein de site qu'il faut que j'attende et pas la remettre à jour
-
Freeddy_85 Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1