Forums GAMERGEN
Ma présentation.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Ma présentation.
Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, je tiens à dire que j'apprécie la transformation globale du site, je me rendais tout les jours sur ce qu'était encore "les sites gen". Je suis passionnés des jeux-vidéos depuis très longtemps mais encore plus par le monde underground de tout types d'appareil, je suis processeur de plusieurs consoles ainsi que certain appareil Apple et Android, c'est toujours grâce à ces sites que j'ai pu les Jailbreaké et rooté. Je ne joue plus beaucoup mais je pense que la sortie de Gta V va me redonner envie, je joue un peu aux Fps mais sans plus.
Ma principale passion est la danse, plus précisément le breakdance, c'est d'ailleurs de là que vient le pseudo à côté de mon prénom, c'est simplement le nom de mon groupe. Je suis également passionné par l'écriture si le sujet me passionne et en vérité, j'aimerai bien participer à la rédaction d'article sur GamerGen car chaque catégories ma passione.
Je suis très fier de rejoindre cette communauté qui pour moi, est la plus mature et ou le respect est une chose remarquable ici, qu'on ne trouve pas forcément ailleurs..
Merci à tous !
Roman SquarelyCrazy.
Ma principale passion est la danse, plus précisément le breakdance, c'est d'ailleurs de là que vient le pseudo à côté de mon prénom, c'est simplement le nom de mon groupe. Je suis également passionné par l'écriture si le sujet me passionne et en vérité, j'aimerai bien participer à la rédaction d'article sur GamerGen car chaque catégories ma passione.
Je suis très fier de rejoindre cette communauté qui pour moi, est la plus mature et ou le respect est une chose remarquable ici, qu'on ne trouve pas forcément ailleurs..
Merci à tous !
Roman SquarelyCrazy.
ID PSN : Pepino-AZF
GamerTag : Bboy Pepino
GameCenter : Roman Dlvl
GamerTag : Bboy Pepino
GameCenter : Roman Dlvl
- Roman_SquarelyCrazy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ma présentation.
Bienvenue à toi sur GamerGen
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
Bienvenue à toi.
-
Calcidose
Gamer Or
Bienvenue !