Forums GAMERGEN

Ma présentation !

Ma présentation !

Message non lupar ImDevix » 05 Jan 2014, 05:12

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure ou vous lirez ce post !
Je tiens à me présenter a tout les membres du forum présent !

Sexe : Masculin

Age : 15 ans

Ville : Alsace, Sélestat

Jeu préféré : Le jeu qui m'a le plus marqué est Kingdom Hearts, le premier comme le second ! :D

Jeu le plus attendu : J'attends énormement de jeu mais si je devrais en cité un ce serait bien Kingdom Hearts 3 ! :)

Votre style de jeu préféré : A ce niveau la je n'ai pas de préferences puisque je joue à absolument toutes les sortes de jeux a part 2 ou 3 ! :)

Vos autres consoles : J'ai actuellement une Xbox 360, Ainsi qu'une Xbox One et fin du mois j'aurais la PS4 ! :D

Vos smartphones et tablettes : J'ai un IPhone 5 avec l'Ipad Mini premier du nom :)

Temps de jeu moyen par jour : Je joue énormement, mon temps de jeu peut varié entre 3h à au delà de 8h de jeu ! :)

Film préféré : Je n'ai pas de film préféré mais je suis fan des films de Marvel ainsi que DC Comics ! :)

Série préférée : Je suis adepte de plusieurs séries, tel que Breaking Bad, Dexter, One Tree Hill etc..

Groupe ou chanteur favori : Mon "Chanteur" Favori est Eminem, j'ai mis chanteur entre " parce que ce n'est pas un chanteur ! Je suis un incroyable fan, on peut dire que c'est mon autre passion la musique ! Mais a part lui je suis également fan des compositeurs tel que Hans Zimmer ou Brian Tyler ! 8-)

Autres loisirs : D'être avec ceux que j'aime, tel que ma famille et mes amis qui me sont chères et ainsi que ma chaine Youtube de temps en temps ou je fais des Unboxing ainsi que quelques avis sur certain jeux !

Un talent particulier : Je n'ai pas de talents particulier a part tenir des heures entières sans bouger de ma chaise pour jouer et de fixer un écran ;)

D'où vient votre pseudo : Mon Pseudo "Dévix" Provient de mon prénom anglophones préféré "Dave" et comme premier GT j'avais mis D4vex67. (67 étant mon département) Et au fil du temps mes potes le prononcé Dévix et c'est rester et restera à jamais comme ça ! :D

Comment avez-vous connu le site : Je cherchais des news sur les jeux vidéos et je l'ai trouver sur Google ! :geek:

Et Voila pour ma présention ! J'espère que vous me connaitrais assez avec ça ! J'espère aussi passer du bon temps sur ce forum ! A la prochaine ! :)
Jouer à surement était l'une des meilleures choses qui m'a été apporté sur cette terre. Elle me permet de m'évader de tout.
ImDevix Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Jan 2014, 03:50
Prénom: Dorian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma présentation !

Message non lupar MDProz » 05 Jan 2014, 07:06

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Ma présentation !

Message non lupar eSkYcHo » 05 Jan 2014, 09:41

Bienvenue sur GamerGen ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma présentation !

Message non lupar Jack » 05 Jan 2014, 11:40

Bienvenue sur GG ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma présentation !

Message non lupar Calcidose » 10 Jan 2014, 15:57

Bienvenue à toi.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers