Forums GAMERGEN
MACbook pro et WBFS ??? Mode d'emploi !!??
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
MACbook pro et WBFS ??? Mode d'emploi !!??
Alors, me voilà nouveau venu, pour les presentations, je suis David, Alias le Catilinaire. Je sne suis pas hyper doué en informatique...;mais je ne suis pas trop crétin...
. J'ai un Macbook pro sous OSX LION. Mon souci... car souci j'ai !!! J'ai une wii pucée, crachée, qui lit les dvd, qui lit les disques durs... jusqu'a present ce sont des amis qui me fournissaient dvd et disques durs tout remplis... de mes propres back-ups.. bien entendu !! (ca va de soi... non??!!). Mais comme je suis un petit curieux, j'avais envie de savoir faire tout ca par moi meme.... (oui , un geek sommeille en moi). J'ai donc un disque dur externe auto alimenté, j'ai reussi a le formater en WBFS (oui google est mon ami). De l'autre coté j'ai mes fichiers en iso, que j'ai reussi en transformer en WBFS.... (oui google est un super ami !!!) Maitenant, normalement, dans le monde des bisounours, je devrais pouvoir prendre mes fichier et les mettre dans mon disque dur grace a WBFS for macosx. le souci numéro 1 c'est que maintenant que mon dique dur est en wbfs, il n'est plus reconnu par mon mac, et de plus, le logiciel WBFSformacosx... ne reconnait pas non plus mon disque dur une fois branché... J'ai aussi essayé de faire des trucs avec wii backup fusion et qwbfs manager... mais j'arrive a rien !! POURQUOIIIIIIII
???
Merci d'avance !!!

-
lecatilinaire Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: MACbook pro et WBFS ??? Mode d'emploi !!??
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci Matt22.... mais ca me dit ue je ne suis pas autorisé a voir le tuto quand je clique sur ton lien. Pourtant je suis bien connecté sur wiigen...

-
lecatilinaire Wrote:Merci Matt22.... mais ca me dit ue je ne suis pas autorisé a voir le tuto quand je clique sur ton lien. Pourtant je suis bien connecté sur wiigen...![]()
Bonjour,
Je vais remonté l'info, désolé pour le désagrément

edit: petit soucie reglé tuto wbfs manager
-
dav1102 Gamer Argent
merci pour le tuto, j'arrive a y accéder... mais la base de mon probleme c'est que je suis sur mac, le tuto semble etre tres efficace pour les detenteurs de PC. Encore une fois, mon disque dur n'est pas reconnu car en formaté en wbfs. J'ai deja trouvé des topics a ce sujet, datant de 2010... mais je n'y ai pas lu de réponse vraiment probante.... 

-
5 messages
• Page 1 sur 1