Forums GAMERGEN

MAIO

MAIO

Message non lupar MAIO » 03 Sep 2010, 23:40

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum. Je me passionne pour les jeux vidéo bien sûr ainsi que le dessin et le modelage.

Etant newbie en terme de hack, je me suis inscrit sur ce forum grâce auquel j'espère obtenir de précieux conseils de la part des autres membres dans cette communauté de passionnés.

Je n'oublie bien sûr pas de remercier chaleureusement toutes les personnes qui travaillent d'arrache-pied pour nous permettre de profiter du plein potentiel de notre chère Wii car rien ne serait possible sans eux :)

Voilà pour ma présentation et j'espère que ceux qui liront mon message de présentation se pencheront aussi sur le ou les problèmes que je rencontre.

Bien à vous.
MAIO Gamer Débutant
Pays: France

Re: MAIO

Message non lupar En3rGiZz » 03 Sep 2010, 23:41

Bonjour et bienvenue sur WiiGen ;)

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.

Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.

Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :

Le meilleur du hack pour toute version de Wii.

Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.

Sur ce à bientôt sur le forum :)
Image
En3rGiZz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: MAIO

Message non lupar KeroO » 04 Sep 2010, 13:18

Bonjour et Bienvenue sur WiiGen :)

N'hésite pas a poster si ta un problème ;)

Bon Hack et a bientôt sur le forum !
Image
KeroO Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Julien

Retourner vers Présentation des gamers