Forums GAMERGEN

Mimisonic

Mimisonic

Message non lupar mimisonic » 26 Sep 2009, 18:54

Honte à moi, je suis inscrit depuis pas mal de temps sur le forum et j'ai posté avant de me présenter, faut que j'me rattrape  :P !!!

Donc mon pseudo, c'est Mimisonic (naaaaaan ??!!!), j'ai 16 ans.
Je suis fan de Sonic, de SEGA, et des jeux et micros oldies en général, étant tombé dans le beau monde des jeux vidéo quand j'avais 3 ans avec une belle Megadrive et une belle cartouche au doux nom de Sonic The Hedgehog :D !!!

Au départ, j'ai acheté la Wii au cas ou un Sonic arriverait dessus, et aussi pour Zelda Twilight Princess (que je remercie encore aujourd'hui d'ailleurs) !
Achat que je n'ai pas regretté tout d'abord grâce à Sonic and the secret ring, puis l'arrivée du Twilight Hack qui m'a permi d'utiliser toute sorte de homebrews, au départ, de simple portages d'homebrews GameCube, puis l'arrivée de la Grrlib qui a permi l'utilisation de la Wiimote et une utilisation plus agréable des homebrews qui ne tardèrent pas a en profiter.
De plus, la possibilité de se servir de sa Wii comme Media Center et même pour lire les DVD fut tout de suite très intéressante, une clé USB, plus besoin du PC, et ô miracle :D !!!

Mais je n'aime pas que les jeux vidéo, hein ! J'écoute aussi beaucoup de musique...
Enfin... Beaucoup... D'OST xD !
Les OST de Jet Set Radio, Megaman 9, Sonic Adventure, Ocarina Of Time ...
Mais j'écoute aussi autre chose que des OST...
Crush 40, Guitar Vader, Iron Maiden, ACDC, Metallica, bref ...

J'aime aussi beaucoup les mangas et anime...
Death Note, Dragon Ball, Detective Conan, Yaiba, Shaman King, Inu Yasha, Kenshin...

Mais je regarde peu de séries...
Dr.House à l'occasion, ou encore X-files, mais rarement ...

Et... Ha, je vois dans le modèle de présentation: "plat préféré" ...
Mangeant à peu près de tout, je vais plutôt dire ce que je hais le plus au monde: les betteraves, baaaaaah >___> !!!

Et pour finir, j'ai connu le site après avoir flashé ma PSP... Je n'ai pas suivi de tuto sur PSPGen mais sur Planete-PSP, mais je me suis alors dit:
et pourquoi pas des homebrews sur Wii, et après recherche -> Wiigen :D !!!

Je pense avoir à peu près tout dit.
mimisonic Gamer Débutant

Retourner vers Présentation des gamers