Forums GAMERGEN
Moi Alpsp60
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Moi Alpsp60
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Cinqueux
4 - Jeu PSP préféré : Manhunt 2, Medal Of Honor 2 en online, NFS MW et PES
5 - Jeu PSP le plus attendu : Gran Turismo PSP, motor storm, Assassin Creed Et Saint Row
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Les FPS, Les Jeux de Sport et Les GTA-LIKE
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Une PSP Slim et Lite 5.00-6 m33 Tuning
8 - Vos autres consoles : Playstation 3, PC, PSP et XBOX 360
9 - Jeu préféré : GTA IV
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h à 2h En Général quand c'est les vacs j'scouate beaucoup la nuit avec les potes.
11 - Films préférés :Bernie, Les démons de jésus, Les bons film d'humour francais en faite et surtout "Chez Les Gaos."
12 - Séries préférées : Les simpson, les griffins, deadwood, 30 rock, romanzo criminale,south park et futurama.
13 - Groupe ou chanteur favori : Prodigy et evidence (chanteur de rap us)
14 - Autres loisirs : Producteur de musique rap, informatique et dodo
15 - Un talent particulier : non
16 - D'où viens votre pseudo :d'un producteur qui s'appelle al tarba j'ai pris le al j'aime la sps et puis j'ai mis le numéro de mon département
17 - Comment avez-vous connu le site : Google en voulant flashé ma psp en 1.50
2 - Age : 15 ans
3 - Ville : Cinqueux
4 - Jeu PSP préféré : Manhunt 2, Medal Of Honor 2 en online, NFS MW et PES
5 - Jeu PSP le plus attendu : Gran Turismo PSP, motor storm, Assassin Creed Et Saint Row
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Les FPS, Les Jeux de Sport et Les GTA-LIKE
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Une PSP Slim et Lite 5.00-6 m33 Tuning
8 - Vos autres consoles : Playstation 3, PC, PSP et XBOX 360
9 - Jeu préféré : GTA IV
10 - Temps de jeu moyen par jour : 1h à 2h En Général quand c'est les vacs j'scouate beaucoup la nuit avec les potes.
11 - Films préférés :Bernie, Les démons de jésus, Les bons film d'humour francais en faite et surtout "Chez Les Gaos."
12 - Séries préférées : Les simpson, les griffins, deadwood, 30 rock, romanzo criminale,south park et futurama.
13 - Groupe ou chanteur favori : Prodigy et evidence (chanteur de rap us)
14 - Autres loisirs : Producteur de musique rap, informatique et dodo
15 - Un talent particulier : non
16 - D'où viens votre pseudo :d'un producteur qui s'appelle al tarba j'ai pris le al j'aime la sps et puis j'ai mis le numéro de mon département
17 - Comment avez-vous connu le site : Google en voulant flashé ma psp en 1.50
-
Alpsp60 Gamer Débutant
Re: Moi Alpsp60
Bienvenue sur pspgen. 

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1