Forums GAMERGEN
Moi c'est Aqat
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Moi c'est Aqat
Salut à tous,
Moi c'est Sébastien, 35 ans (et oui !) dans la vraie vie, mais aussi Aqat dans les jeux.
J'ai découvert le forum en cherchant des solutions pour hacker ma Wii ... et le moins que je puisse dire c'est "Chapeau bas !"
Mon jeu préféré sur Wii ? Je dirais bien "Super Mario Galaxy"
mais "all time" là ça va être coton: mon "All time" à moi remonte à loin: Atari 2600, puis CPC6128 l'époque ou 4 pixels qui se courrent après était le state of the art du jeu video !! puis Atari 520STE et l'excellentissime "Les Voyageurs du Temps" de Delphine Software.
Ensuite Gamegear (rien de mémorable), PC, PS, PS2 et aujourd'hui la Wii
Néanmoins, s'il faut en choisir 1, ce sera définitivement WoW, même si j'ai dû arrêter avant de devenir nolife ... vive les Elfes, mort aux orcs
Aqat
Moi c'est Sébastien, 35 ans (et oui !) dans la vraie vie, mais aussi Aqat dans les jeux.
J'ai découvert le forum en cherchant des solutions pour hacker ma Wii ... et le moins que je puisse dire c'est "Chapeau bas !"

Mon jeu préféré sur Wii ? Je dirais bien "Super Mario Galaxy"
mais "all time" là ça va être coton: mon "All time" à moi remonte à loin: Atari 2600, puis CPC6128 l'époque ou 4 pixels qui se courrent après était le state of the art du jeu video !! puis Atari 520STE et l'excellentissime "Les Voyageurs du Temps" de Delphine Software.
Ensuite Gamegear (rien de mémorable), PC, PS, PS2 et aujourd'hui la Wii
Néanmoins, s'il faut en choisir 1, ce sera définitivement WoW, même si j'ai dû arrêter avant de devenir nolife ... vive les Elfes, mort aux orcs
Aqat
Wii 4.2E, HBC 1.0.6, bootmii en IOS, cIOS38 r14, cIOS Pack 3.5dmm, Priiloader v0.1 r15, USB Loader GX r814
-
Aqatfoey Gamer du Dimanche
Re : Moi c'est Aqat
[img width=606 height=360]http://img41.imageshack.us/img41/371/bienvenuesurwiigen.png[/img]

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1