Forums GAMERGEN
Moi : Mini geekette =D
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Moi : Mini geekette =D
Bonjouuuuur !
C'est qui? C'est Moi ! Justine =)
J'ai deux wii :
La premiere est une 4.3E non crackée étant donné qu'il faut un des deux jeux pour la cracker je n'ose pas trop... J'ai peur de foutre en l'air ma wii ...
Et enfin une autre qui date de 2007, que l'on m'a preter, qui est crackée, je ne peux donc installer quoi que ce soit decu puisqu'elle ne m'appartient pas.
Néanmoins j'ai un souci sur cette dernière : lorsque je lance Mario Kart/Mario Super Party 8 tout va bien, mais avec Just Dance j'ai un message d'erreur : ERROR02.
J'espère pouvoir régler ce problème ici...
Merci à vous, pour votre aide !
Justine !
C'est qui? C'est Moi ! Justine =)
J'ai deux wii :
La premiere est une 4.3E non crackée étant donné qu'il faut un des deux jeux pour la cracker je n'ose pas trop... J'ai peur de foutre en l'air ma wii ...
Et enfin une autre qui date de 2007, que l'on m'a preter, qui est crackée, je ne peux donc installer quoi que ce soit decu puisqu'elle ne m'appartient pas.
Néanmoins j'ai un souci sur cette dernière : lorsque je lance Mario Kart/Mario Super Party 8 tout va bien, mais avec Just Dance j'ai un message d'erreur : ERROR02.
J'espère pouvoir régler ce problème ici...
Merci à vous, pour votre aide !
Justine !

-
Justine059 Gamer Débutant
- Prénom: Justine
- Pays: France
Re: Moi : Mini geekette =D
bonjour et bienvenue sur wiigen.... 

-
bryce690 Gamer Argent
Bonjour et bienvenue sur WiiGen 
Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.
Sur ce à bientôt sur le forum

Pour toute question, le forum est là pour vous aider à y répondre.
Avant toute chose merci d'utiliser la fonction Recherche afin de voir si votre problème n'a pas déjà été traité.
Ensuite voici un tuto, qui je pense, vous sera fort utile si vous débutez dans le hack :
Le meilleur du hack pour toute version de Wii.
Enfin si vous désirez un avatar ou une signature personnalisés, vous pouvez vous rendre sur mon topic : Venez faire vos demandes de créations graphiques.
Sur ce à bientôt sur le forum

-
En3rGiZz Gamer Bronze
Bienvenue.
-
teton Gamer Maitre
- Prénom: Clement
5 messages
• Page 1 sur 1