Forums GAMERGEN
Moi moche et méchant
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Moi moche et méchant
Ok.. C'est vrai que j'aurais plus du me présenter lors de mon inscription, donc vers 2010.. Et donc que je suis un peu en retard.. Mais il y a toujours un début à tout non ?
Alors voilà je me présente : Je suis fan de One piece, de jeux, d'heroic fantasy par là (quand c'est impressionnant) et surtout de space opera, ainsi que de rpg..
Je suis une larve, quand je ne sors pas, je joue, ou je mate des films..
Je hais quand les gens disent "-ouais moi je geek" quand tu leur dit " Ah ouais à quoi ?" et qu'ils te répondent "A facebook et youtube.." .. Avouez-le, c'est comme dire "je fais du trampoline " alors que tu sautes juste sur un pauvre pouf qui n'a rien demandé le pauvre..
J'adooooore Dr Who.. Et je sais pas trop comment on se présente alors soyez indulgent !!
Et là tout de suite je viens d'avoir envie de m'acheter le tournevis du docteur donc si quelqu'un en a un de bien a me conseiller je suis preneur
Voilà c'est tout, merci aux forums gamergen, et à gamergen tout court
Alors voilà je me présente : Je suis fan de One piece, de jeux, d'heroic fantasy par là (quand c'est impressionnant) et surtout de space opera, ainsi que de rpg..
Je suis une larve, quand je ne sors pas, je joue, ou je mate des films..
Je hais quand les gens disent "-ouais moi je geek" quand tu leur dit " Ah ouais à quoi ?" et qu'ils te répondent "A facebook et youtube.." .. Avouez-le, c'est comme dire "je fais du trampoline " alors que tu sautes juste sur un pauvre pouf qui n'a rien demandé le pauvre..
J'adooooore Dr Who.. Et je sais pas trop comment on se présente alors soyez indulgent !!
Et là tout de suite je viens d'avoir envie de m'acheter le tournevis du docteur donc si quelqu'un en a un de bien a me conseiller je suis preneur
Voilà c'est tout, merci aux forums gamergen, et à gamergen tout court
- mamane13 Gamer Débutant
- Prénom: Marwane
- Pays: France
Re: Moi moche et méchant
Bienvenue à toi.
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
Re: Moi moche et méchant
Bienvenue
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1