Forums GAMERGEN

Moi, Pipam...

Moi, Pipam...

Message non lupar pipam » 30 Oct 2009, 18:14

Salut ! Moi, c'est Pipam, papa de 36 ans, fondu de jeux vidéo depuis la console CBD colleco vision, puis la vectrex, puis la Sega megadrive, puis la Sega gamegear (la psp des années 90...), entre temps un amstrad cpc 6128, et un atari sts.... collector.

Plus recemment,avec mon premier salaire (ouais on voit où passent les priorités, en sortant de l'armée...)la Psone, avec ses jeux cultes, dont Legacy of kain : Soul reaver, TombRaider , rayman 1 et 2, les tekken, soulblade, gran turismo 1 et 2, destruction derby, offshore warrior, gpolice, colony wars (à quand le remake ps 3 ???), les 3 premiers Wipe Out, Vagrant story (rhaaaaa), RollCage, les 3 premiers resident evil, dont le merveilleux nemesis, les crashbandicoot, les seuls vrais, ceux de naughty Dog !!! autant de titres que j'ai converti avec bonheur pou rles emporter dans ma psp (on y revient...),

Puis l'infidélité, avec une gamecube, et son Zelda WindWaker, Starwars Rogue squadron, Prince of Persia - les sables du temps, resident evil 4, FZero, Rayman 3, Wave Racer (toujours le must du jeu de jetski, selon moi), Sonic 2 battle Adventure, et Ssx on tour...

Retour chez Sony, avec une chouette psp slim and light, la premiere, piano black, CFWisée depuis le 2e jour, et actuellement en 5-50GenD2 (merci la team !!!) mais uniquement pour mieux retrouver mes jeux psone, et emuler megadrive et snes ! Sinon Motorstorm Artic Egde, IL2 Sturmkovnick, Killzone Liberation, MGS Portable OPS, Soulcalibur, Burnout Legend et Dominator, Need For Speed most Wanted, Fallout, Medievil, Exit, GTA chinatown et liberty city stories, ratchet and clank la taille ca compte, l'excellent daxter, God of war, ou patapon sont de bons copains de jeu.

Et pour finir ma perle, mon monolythe Ps3, depuis le mois de mai, qui trone dans le salon, avec motorstorm pacific rift, ratchet and clank Operation Destruction, Litle Big Planet, uncharted 1 et 2 (forcement !!!!), batman arkanum asylum et killzone2 .

Mes filles chopent le virus... et eyepet va arriver !

Sinon, bah d'autres passions, le jardinage, le theatre, des choses qui font que les adultes me regardent moins comme un ado attardé, quoi..... Et mes filles. mes ptites princesses, qu'on regarde grandir ma femm eet moi, entre 2 tours de vaisselle et 1 course motorstormée !!
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Moi, Pipam...

Message non lupar alex4198 » 02 Nov 2009, 16:35

Salut elle est un peu longue ta presentation mais bon c'est pas grave
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur alex4198 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Présentation des gamers