Forums GAMERGEN
Moi, Yabdelmo
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Moi, Yabdelmo
Salut à tous (et à toutes) !
Voilà c'est moi, Yabdelmo, nouveau membre de PSP Gen.
Je suis un homme (un vrai, un dur !);
J'ai 19 ans;
J'habite à Cergy;
Mon jeu PSP préféré, c'est... ah... flûte, trop dur de choisir ! Allez, mettons Crisis Core !;
Le jeu PSP que j'attends le plus, c'est sans conteste Final Fantasy Type-0;
Mon style de jeu préféré, vous l'aurez peut-être compris, c'est les RPG ou action-RPG;
J'ai une PSP 3000 en 6.20 (si c'est bien ca un firmware ^^);
J'ai aussi une PS3 et une Wii qui prend la poussière;
Mon jeu préféré... c'est de la torture ca ! Peut pas dire, j'en aime trop. Disons que j'ai un faible tout particulier pour Kingdom Hearts;
Je joue grosso modo une heure par jour;
Mon film préféré... la même que pour les jeux. Mettons Batman The Dark Knight (en attente du 3 !!);
Ma série préféré, sans conteste c'est Game Of Thrones;
Groupe favori... pfiou... Offspring;
J'aime aussi la lecture, le matage de film et, bien sûr, les mangas;
Un talent ? moi ? Nan, je vois pas (le pire c'est que c'est vrai...);
Mon pseudo est le regroupement des initiales de mon groupe d'amis (celui qui trouve tous les prénoms aura un sucre !);
J'ai connu le site en cherchant comment cracker ma PSP, ca m'a paru un excellent site et je me suis inscrit.
Alors je vous préviens tout de suite : je suis l'un des plus grands NOOBS du monde en ce qui concerne notre chère petite console...
Mais bon, je me suis inscrit ici pour me rattraper. J'espère passer un bon moment sur le site, et vous dit à bientôt sur le forum
Yabdelmo
Voilà c'est moi, Yabdelmo, nouveau membre de PSP Gen.
Je suis un homme (un vrai, un dur !);
J'ai 19 ans;
J'habite à Cergy;
Mon jeu PSP préféré, c'est... ah... flûte, trop dur de choisir ! Allez, mettons Crisis Core !;
Le jeu PSP que j'attends le plus, c'est sans conteste Final Fantasy Type-0;
Mon style de jeu préféré, vous l'aurez peut-être compris, c'est les RPG ou action-RPG;
J'ai une PSP 3000 en 6.20 (si c'est bien ca un firmware ^^);
J'ai aussi une PS3 et une Wii qui prend la poussière;
Mon jeu préféré... c'est de la torture ca ! Peut pas dire, j'en aime trop. Disons que j'ai un faible tout particulier pour Kingdom Hearts;
Je joue grosso modo une heure par jour;
Mon film préféré... la même que pour les jeux. Mettons Batman The Dark Knight (en attente du 3 !!);
Ma série préféré, sans conteste c'est Game Of Thrones;
Groupe favori... pfiou... Offspring;
J'aime aussi la lecture, le matage de film et, bien sûr, les mangas;
Un talent ? moi ? Nan, je vois pas (le pire c'est que c'est vrai...);
Mon pseudo est le regroupement des initiales de mon groupe d'amis (celui qui trouve tous les prénoms aura un sucre !);
J'ai connu le site en cherchant comment cracker ma PSP, ca m'a paru un excellent site et je me suis inscrit.
Alors je vous préviens tout de suite : je suis l'un des plus grands NOOBS du monde en ce qui concerne notre chère petite console...
Mais bon, je me suis inscrit ici pour me rattraper. J'espère passer un bon moment sur le site, et vous dit à bientôt sur le forum
Yabdelmo
- Yabdelmo Gamer Débutant
- Prénom: Youssef
- Pays: France
Re: Moi, Yabdelmo
Bienvenue à toi sur PSPGEN Yabdelmo ^^.
Et ne t'inquiète pas on est tous passer par le stade de "noob" au début, donc pas honte à avoir.
Et ne t'inquiète pas on est tous passer par le stade de "noob" au début, donc pas honte à avoir.
Dernière édition par xener le 11 Juin 2011, 12:22, édité 1 fois.
-
MundoBoss
Gamer Pro
Bienvenue sur PSPGEN
-
MeN_iN_WhiTe
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Merci pour cet accueil
MundoBoss : Mais je n'ai pas honte de mon statut de noob... J'en suis fier ! ................................ Quoique...
MundoBoss : Mais je n'ai pas honte de mon statut de noob... J'en suis fier ! ................................ Quoique...
- Yabdelmo Gamer Débutant
- Prénom: Youssef
- Pays: France
En plus tu est .... UN HOMME !!!
-
MundoBoss
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1