Forums GAMERGEN
Molto est de nouveau dans la place
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Molto est de nouveau dans la place
1 -Sexe : M
2 -Age : 24
3 -Ville : Bordeaux
4 -Jeu PSVita préféré : mon seul jeu je présume, Gravity Rush
5 -Jeu PSVita le plus attendu : N'importe quel jeu qui fera sortir ma psvita du placard
6 -Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Plutot action aventure, meme si Tales of Symphonia m'avait fait acheter la Gamecube
7 -Vos autres consoles : Alors, dans l'ordre de sortie (je pense): Famicom, Super Nes, Playstation, Ps2, Nintendo 64, Xbox, wii, Xbox 360, Psp, Ps3, Psvita (Et toutes dans mon salon ^^ Je suis celibataire lol)
8 -Jeu préféré : Toutes consoles confondues, je Dirais A Link to the Past (que je n'ai fini que recemment, le monde des tenebres me faisait peur quand j'etais petit.
9 -Temps de jeu moyen par jour : Alors actuellement, etant sans emploi ni copine, et dans le trou du fion de la France, un maximum de temps, quand je serais sur bordeaux, en general, pas plus de 2 heures.
10 -Film préféré : Je repondrais quand j'aurais decide
11 -Série préférée : Ah ca par contre, The Big Bang Theory en VOSTFR
12 -Groupe ou chanteur favori : Euh laissez moi le temps pour ca aussi ^^"
13 -Autres loisirs : Sortir, je fais de la musique pour un asso caritative, voir mes potes, etc
14 -Un talent particulier : Euh, j'ai des mains elastiques ?
15 -D'où vient votre pseudo : Pour la 10eme fois: Neiluj, mon prenom a l'envers, Moltoneil, marque de pq (trop classe mais ca vient de mon frere, alos j'ai une excuse) = Moltoneiluj ou Molto en plus court
16 -Comment avez-vous connu le site : Je suis inscrit sur tous les autres sites Gen (Je pense, et je suis un des pionniers de pspgen)
2 -Age : 24
3 -Ville : Bordeaux
4 -Jeu PSVita préféré : mon seul jeu je présume, Gravity Rush
5 -Jeu PSVita le plus attendu : N'importe quel jeu qui fera sortir ma psvita du placard
6 -Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Plutot action aventure, meme si Tales of Symphonia m'avait fait acheter la Gamecube
7 -Vos autres consoles : Alors, dans l'ordre de sortie (je pense): Famicom, Super Nes, Playstation, Ps2, Nintendo 64, Xbox, wii, Xbox 360, Psp, Ps3, Psvita (Et toutes dans mon salon ^^ Je suis celibataire lol)
8 -Jeu préféré : Toutes consoles confondues, je Dirais A Link to the Past (que je n'ai fini que recemment, le monde des tenebres me faisait peur quand j'etais petit.
9 -Temps de jeu moyen par jour : Alors actuellement, etant sans emploi ni copine, et dans le trou du fion de la France, un maximum de temps, quand je serais sur bordeaux, en general, pas plus de 2 heures.
10 -Film préféré : Je repondrais quand j'aurais decide
11 -Série préférée : Ah ca par contre, The Big Bang Theory en VOSTFR
12 -Groupe ou chanteur favori : Euh laissez moi le temps pour ca aussi ^^"
13 -Autres loisirs : Sortir, je fais de la musique pour un asso caritative, voir mes potes, etc
14 -Un talent particulier : Euh, j'ai des mains elastiques ?
15 -D'où vient votre pseudo : Pour la 10eme fois: Neiluj, mon prenom a l'envers, Moltoneil, marque de pq (trop classe mais ca vient de mon frere, alos j'ai une excuse) = Moltoneiluj ou Molto en plus court
16 -Comment avez-vous connu le site : Je suis inscrit sur tous les autres sites Gen (Je pense, et je suis un des pionniers de pspgen)

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Molto est de nouveau dans la place
Bienvenue 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bienvenue sur PSVitagen alors
Sacrée collection de consoles

Sacrée collection de consoles
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Bienvenue à toi.
-
Calcidose Gamer Or
Bienvenu sur PSVitaGen ^^ fan de Tales of Symphonia (j'ai fait la même chose que toi pour celui qui est sortie sur Wii)
-
Nepgear Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1