Forums GAMERGEN
New présentation Ano0
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
New présentation Ano0
hey les Gamergen comment ça va biien ? super cool ce site, je vous suis maintenant depuis quelques années, mais depuis la refonte du nouveau site l'an passé, je n'es pu récupérer mon ancien compte , obligée d'en refaire un nouveau mais le site reste bel et bien dans mes favoris , a voir et revoir tous les jours pour ne rien louper de l'actu JV .
Aujourd’hui, je passe enfin le cap de la présentation, histoire d'en savoir un peu plus sur moi , bonne balade;
1 - Sexe : homme
2 - Age : 26ans
3 - Ville : Les ancizes
4 - Jeu préféré : Tlou
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je touche a tous +/- mais pas trop les MMO
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ps4 v2.1
8 - Vos autres consoles : MSI
9 - Vos smartphones et tablettes : sony Z2 mais jai pas de tablet
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
11 - Film préféré : je suis une légende, et a peu pres tous les films avec will smith
12 - Série préférée : Games of thrones et breaking bad
13 - Groupe ou chanteur favori : charles aznavour le must du must , rien a carré des gueuz qui agite leur boule ,on est d'accord qu'il y a aucun message la dedans, a part subliminal ^^
14 - Autres loisirs : pèche, moto, pétanque, apéro, métro boulot dodo :::)))
15 - Un talent particulier : je m'endors quand je veux
16 - D'où vient votre pseudo : une composition artistique moderne , venant de mon clavier
17 - Comment avez-vous connu le site : en surfant sur le weeeuuhb .
en espérant que cela vous aura été utile ^^ et que vous pourrez mieux dormi en pensant à moi .
Aujourd’hui, je passe enfin le cap de la présentation, histoire d'en savoir un peu plus sur moi , bonne balade;
1 - Sexe : homme
2 - Age : 26ans
3 - Ville : Les ancizes
4 - Jeu préféré : Tlou
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : je touche a tous +/- mais pas trop les MMO
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ps4 v2.1
8 - Vos autres consoles : MSI
9 - Vos smartphones et tablettes : sony Z2 mais jai pas de tablet
10 - Temps de jeu moyen par jour : 2h
11 - Film préféré : je suis une légende, et a peu pres tous les films avec will smith
12 - Série préférée : Games of thrones et breaking bad
13 - Groupe ou chanteur favori : charles aznavour le must du must , rien a carré des gueuz qui agite leur boule ,on est d'accord qu'il y a aucun message la dedans, a part subliminal ^^
14 - Autres loisirs : pèche, moto, pétanque, apéro, métro boulot dodo :::)))
15 - Un talent particulier : je m'endors quand je veux
16 - D'où vient votre pseudo : une composition artistique moderne , venant de mon clavier
17 - Comment avez-vous connu le site : en surfant sur le weeeuuhb .
en espérant que cela vous aura été utile ^^ et que vous pourrez mieux dormi en pensant à moi .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: New présentation Ano0
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
je suis sur que tu n'as pas lu
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
Nouvel arrivant ou ancien, je souhaite toujours la bienvenue
Si tu te souviens de ton ancien psudo, il y a le topic fusion des comptes si ce n'est déjà fait
Si tu te souviens de ton ancien psudo, il y a le topic fusion des comptes si ce n'est déjà fait
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1