Forums GAMERGEN
Nouveau membre + demande d'infos
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau membre + demande d'infos
Bonjour,
je suis nouveau sur PSVITAGEN, mais tres ancien sur PSPGEN lol, j'ai un peu décroché de l'actu des consoles Sony et j'entend beaucoup de bruit qui circule concernant la PSPVITA d'ou qqs questions à vous poser.
1==>Est-il vrai que le nombre de jeux est assez limité, et qu'en sera t'il dans le futur?
2==>Je dois aller à new-york dans qqs temps n'est il pas préférable de l'acheter la bas question de cout, et y a t'il des contraintes techniques entre les normes (US/Europe) ?
Merci de répondre à ces qqs interrogations et encore merci du travail fourni
Un papa et un filston qui ont hâte de jouer :o)
je suis nouveau sur PSVITAGEN, mais tres ancien sur PSPGEN lol, j'ai un peu décroché de l'actu des consoles Sony et j'entend beaucoup de bruit qui circule concernant la PSPVITA d'ou qqs questions à vous poser.
1==>Est-il vrai que le nombre de jeux est assez limité, et qu'en sera t'il dans le futur?
2==>Je dois aller à new-york dans qqs temps n'est il pas préférable de l'acheter la bas question de cout, et y a t'il des contraintes techniques entre les normes (US/Europe) ?
Merci de répondre à ces qqs interrogations et encore merci du travail fourni
Un papa et un filston qui ont hâte de jouer :o)
-
bomonde Gamer Débutant
Re: Nouveau membre + demande d'infos
Bienvenue chez nous
Pour répondre à tres questions, je dirais
1 - Ouais ! On en a jamais assez de toute façon
Après, j'avoue que depuis le lencement, les sorties étaient peu nombreuses ( mais c'est aussi que l'été est une période calme en jv en général )
Heureusement, il semble que les sorties sont désormais nombreuses, et j'espère que ça va durer
2 - Oui, en effet tu la trouveras moins cher et sans aucune restiction aux us, alors fais toi plaisir ;)

Pour répondre à tres questions, je dirais
1 - Ouais ! On en a jamais assez de toute façon
Après, j'avoue que depuis le lencement, les sorties étaient peu nombreuses ( mais c'est aussi que l'été est une période calme en jv en général )
Heureusement, il semble que les sorties sont désormais nombreuses, et j'espère que ça va durer
2 - Oui, en effet tu la trouveras moins cher et sans aucune restiction aux us, alors fais toi plaisir ;)
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Bienvenue sur PSVitaGen !
Pour répondre à ta première questions il beaucoup de bons jeux qui vont sortir :

Pour répondre à ta première questions il beaucoup de bons jeux qui vont sortir :
- Assassin's Creed III: Liberation,
- Killzone Mercenary,
- Soul Sacrifice,
- Playstation: All Star Battle.
-
-immortal- Gamer Hardcore
Bienvenue.
-
Calcidose Gamer Or