Forums GAMERGEN
NOUVEAU
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
NOUVEAU
Bonjour tous
je me presente je m'appel james et j'ai 44 ans ,je suis une personne qui s'interesse vraiment a tout ,j'aime apprendre dans different domaine meme si j'ai du mal a comprendre certaines choses compliquer.
je me joint a vous dans ce forum pour y trouver un maximun de reponce concernant la fabrication d'un iphhone 4s complet .
je vous remerci de tout l'aide que vous m'apporteré dans mon experience.
je me presente je m'appel james et j'ai 44 ans ,je suis une personne qui s'interesse vraiment a tout ,j'aime apprendre dans different domaine meme si j'ai du mal a comprendre certaines choses compliquer.
je me joint a vous dans ce forum pour y trouver un maximun de reponce concernant la fabrication d'un iphhone 4s complet .
je vous remerci de tout l'aide que vous m'apporteré dans mon experience.
-
djams29 Gamer Débutant
- Prénom: JAMES
- Pays: France
Re: NOUVEAU
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+

IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600 Gamer Argent