Forums GAMERGEN
Ohayou, Annyeong 2 (^o-)
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ohayou, Annyeong 2 (^o-)
Salut à tous 
1 - sexe - H
2 - age - vais sur mes 24
3 - Ville : *bip*
4 - Jeu XBOX préféré : au jour d'aujourd'hui aucun.
5 - Jeu XBOX le plus attendu : Splinter Cell Conviction (j'ai accroche a la demo de l'E3, l'ambiance sombre qui y regnera)
6 - jeu préféré of all time : GOW 2 (et allez je met aussi le jeu oldy Zelda: A Link To The Past
)
7 - plat préféré : Tajine, Douez, Okonomiyaki, Agedashi Dofu, Bibimbap, Bokkumbap et j'en passe
8 - Film préféré : LOTR, Matrix, In The Mood For Love, 2046, La Vita E Bella ...
9 - Série préférée : Heroes, Entourage, Prison Break, Scrubs, Nip/Tuck, How I Met Your Mother ...
10 - Groupe ou chanteur favori : Divers & variés
11 - Blague favorite :
- C'est l'histoire d'un de Paf le chien qui traverse la rue. Une voiture surgit. Et Paf le chien.
- C'est Flip Flap la girafe qui se promène et il y a un hélicoptère qui passe. Et Flip Flap la girafe !
12 - Comment avez-vous connu le site? Le réseau GEN, もちろんだ ;D
13 - Abonné au Live ? : Pas encore, j'ai pas encore d'xbox
Pour finaliser mon p'tit pave :
- Moi et les langues c'est une grande histoire d'amour. J'aimerais tant apprendre encore d'autres langues (Danois, Suedois, Neerlandais, Turc, Indonesien, Malais)
- J'apprecie enooooooooormement le Japon et la Coree (vous l'aurez peut-etre remarque au-dessus). Dans la vie y a pas que la Chine et le Japon, y a Ebly, euh la Coree
- La photo, j'aime beaucoup aussi, mais je ne la pratiquerai réellement que quand je pourrai m'offrir un reflex + objectif. Les photos urbaines et de nuit, c'est ce que je préfère le plus.
Voilà voilà

1 - sexe - H
2 - age - vais sur mes 24
3 - Ville : *bip*
4 - Jeu XBOX préféré : au jour d'aujourd'hui aucun.
5 - Jeu XBOX le plus attendu : Splinter Cell Conviction (j'ai accroche a la demo de l'E3, l'ambiance sombre qui y regnera)
6 - jeu préféré of all time : GOW 2 (et allez je met aussi le jeu oldy Zelda: A Link To The Past

7 - plat préféré : Tajine, Douez, Okonomiyaki, Agedashi Dofu, Bibimbap, Bokkumbap et j'en passe
8 - Film préféré : LOTR, Matrix, In The Mood For Love, 2046, La Vita E Bella ...
9 - Série préférée : Heroes, Entourage, Prison Break, Scrubs, Nip/Tuck, How I Met Your Mother ...
10 - Groupe ou chanteur favori : Divers & variés
11 - Blague favorite :
- C'est l'histoire d'un de Paf le chien qui traverse la rue. Une voiture surgit. Et Paf le chien.
- C'est Flip Flap la girafe qui se promène et il y a un hélicoptère qui passe. Et Flip Flap la girafe !
12 - Comment avez-vous connu le site? Le réseau GEN, もちろんだ ;D
13 - Abonné au Live ? : Pas encore, j'ai pas encore d'xbox

Pour finaliser mon p'tit pave :
- Moi et les langues c'est une grande histoire d'amour. J'aimerais tant apprendre encore d'autres langues (Danois, Suedois, Neerlandais, Turc, Indonesien, Malais)
- J'apprecie enooooooooormement le Japon et la Coree (vous l'aurez peut-etre remarque au-dessus). Dans la vie y a pas que la Chine et le Japon, y a Ebly, euh la Coree

- La photo, j'aime beaucoup aussi, mais je ne la pratiquerai réellement que quand je pourrai m'offrir un reflex + objectif. Les photos urbaines et de nuit, c'est ce que je préfère le plus.
Voilà voilà

Dernière édition par Invité le 02 Sep 2010, 19:04, édité 2 fois.
-
saranghae Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Ohayou, Annyeong 2 (^o-)
Bienvenue a toi, ca c'est une présentation !
PAF le chien je connaissais mais pas Flip Flap la girafe, elle est bien bonne

PAF le chien je connaissais mais pas Flip Flap la girafe, elle est bien bonne

-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1