Forums GAMERGEN

[Présentation] Owld

[Présentation] Owld

Message non lupar Owld » 16 Nov 2012, 18:11

Bonjour,

Je m'appel Lucas IRL, j'ai 16 ans, oui je suis un petit jeune !

Je suis un grand fan de la Wii, qui est ma seul "console next-gen" que je défend de pied ferme contre les "Pro X-Box 360 ou Ps3", parceque sur la Wii on a :
SUPER PAPER MARIO !

Mon jeu Wii, est sans aucun doute : Monster hunter Tri, qui est aussi le jeu que j'ai le plus attendu sur la Wii.
Pour ce qui est de la Nintendo DS, je n'ai que la premiére du nom, toujours en vie, avec l'écran supérieur, qui vole un peu !
Sur cette console mon jeu préféré est : Pokemon (Tous)

Mon jeu préféré in da worl of the dark univers in the black space est...

Pokemon version saphir... sur GBA !
J'en suis au compteur de temps de jeu bloqué a 999h99min, et aujourd'hui je protége ma cartouche, des doigts de mon frére... qui m'a déjà supprimé une sauvegarde de 200heures :cry:

Mon plat préféré est... euh... Le gratin dauphinois !

Pour ce qui est de mon film préféré je dirai sans aucune hésitation, la trilogie du Seigneurs des anneaux !
Et "The Walking Dead" & "Games of thrones" qui sont tout deux excellent, coté scénario, et jeu d'acteur !

Mon groupe de musique préféré doit être Depeche mode, je suis un immense fan de ce groupe ! et coté chanteur, je dirai Joe Strummer

Blague favorite... Euh... je séche, ma blague favorite est a base de voiture de juif et de cendrier... mais comme le dit la charte, ce serai des "Propos offensants"

J'ai connus le site grace a la partie PspGen il y a quelque années, en tapant : Comment flasher une PSP, il me semble.

Voilà voilà, j'ai fais le tour, merci d'avoir lû.
Dernière édition par dams94 le 16 Nov 2012, 18:21, édité 1 fois.
Owld la naine...
Image
Owld Gamer Débutant
Prénom: Lucas
Pays: France

Re: [Présentation] Owld

Message non lupar dav1102 » 16 Nov 2012, 18:19

Bonjour Owld,soit le bienvenu sur le forum wiigen

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Présentation des gamers