Forums GAMERGEN
P'tite présentation
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
P'tite présentation
Bonjour, Bonsoir,
Je m'appelle Kyû ( enfin, c'est le pseudo' que j'utilise la majeur partie du temps sur Internet x) ), j'ai 16 ans et j'vais pas tarder à rentrer en Terminale S.
Je suis vraiment fan de Mangas japonais : Naruto / Yu-Gi-Oh / One Piece / Dragon Ball / Pokémon / City Hunter / FMA / Death Note.. et Fairy Tail qui est mon préféré.
C'est à un tel point que j'entreprends de créer mon Manga qui est en bonne voie.
Je passe pas mal de mon temps sur les jeux vidéos, surtout sur ma DS qui est ma console préférée avec laquelle j'ai passé Ô je ne sais combiend'heures de semaines sur Pokemon et Yu-Gi-Oh ^^.
Mon jeu préféré reste tout de même, ou plutôt mes jeux préférés, la série des Budokai sur PS2.
Bon ben je crois que ça sera tout sur moi ^^, à bonne entendeur
Je m'appelle Kyû ( enfin, c'est le pseudo' que j'utilise la majeur partie du temps sur Internet x) ), j'ai 16 ans et j'vais pas tarder à rentrer en Terminale S.
Je suis vraiment fan de Mangas japonais : Naruto / Yu-Gi-Oh / One Piece / Dragon Ball / Pokémon / City Hunter / FMA / Death Note.. et Fairy Tail qui est mon préféré.
C'est à un tel point que j'entreprends de créer mon Manga qui est en bonne voie.
Je passe pas mal de mon temps sur les jeux vidéos, surtout sur ma DS qui est ma console préférée avec laquelle j'ai passé Ô je ne sais combien
Mon jeu préféré reste tout de même, ou plutôt mes jeux préférés, la série des Budokai sur PS2.
Bon ben je crois que ça sera tout sur moi ^^, à bonne entendeur

-
Kyu84 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: P'tite présentation
SALUT Kyu84,
Soit le bienvenue sur
Soit le bienvenue sur

-
Popziz Ancien
- Pays: France
2 messages