Forums GAMERGEN
(Pas de sujet) ... Hello o/
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
(Pas de sujet) ... Hello o/
Bonsoir 
Comme apparemment il faut se présenter pour diverses raisons (comme un certain jeu concours...
), me voici ; et puis ça fait pas de mal.
Selon le modèle PS3gen avec des parties de PSPgen... (copy/paste c'est le bien) :
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : "La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste" / 2 - 1
3 - Ville : Stras-bourre \o/
4 - Jeu PS3 préféré : Soulcalibur IV, BlazBlue, Eternal Sonata...
5 - Jeu PS3 le plus attendu : FFXIII, Kingdom Hearts 3.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG/A-RPG, Baston.
7 - Votre plat préféré : Celui que me prépare ma môman chaque soir, ou alors un truc gras, salé, et sucré.
8 - Vos autres consoles : NDS 1ere génération (ouais, l'espèce de brique grise qui peut servir d'arme blanche dans diverses situations), PSTwo, PSP.
9 - Jeu préféré Ev4r : Valkyrie Profile
10 - Temps de jeu moyen par jour : N'ayant de PS3 moi-même, ça dépend de quand mes amis et heureux possesseurs de PS3 sont disponibles XD (ça fait un peu crevard T_T)
11 - Film préféré : Probablement un Miyazaki
12 - Série(s) préférée(s) : The Big Bang Theory, Stargate SG-1/Atlantis, Scrubs, Dr House, ...
13 - Groupe ou chanteur favori : Lamuziksaylemal, excellent groupe que je recommande :roll:
14 - Autres loisirs : Dormir
15 - Un talent particulier : Dormir n'importe où, n'importe quand, dans n'importe quelle situation.
16 - Comment avez-vous connu le site : PSPGen.
17 - Blague favorite :
Une maman dit à son fils un peu cancre : "Dieu nous a envoyé sur Terre pour travailler."
Le fils répond : "Eh ben moi, je veux être marin plus tard"

Comme apparemment il faut se présenter pour diverses raisons (comme un certain jeu concours...

Selon le modèle PS3gen avec des parties de PSPgen... (copy/paste c'est le bien) :
1 - Sexe : Mâle
2 - Age : "La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste" / 2 - 1
3 - Ville : Stras-bourre \o/
4 - Jeu PS3 préféré : Soulcalibur IV, BlazBlue, Eternal Sonata...
5 - Jeu PS3 le plus attendu : FFXIII, Kingdom Hearts 3.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG/A-RPG, Baston.
7 - Votre plat préféré : Celui que me prépare ma môman chaque soir, ou alors un truc gras, salé, et sucré.
8 - Vos autres consoles : NDS 1ere génération (ouais, l'espèce de brique grise qui peut servir d'arme blanche dans diverses situations), PSTwo, PSP.
9 - Jeu préféré Ev4r : Valkyrie Profile
10 - Temps de jeu moyen par jour : N'ayant de PS3 moi-même, ça dépend de quand mes amis et heureux possesseurs de PS3 sont disponibles XD (ça fait un peu crevard T_T)
11 - Film préféré : Probablement un Miyazaki

12 - Série(s) préférée(s) : The Big Bang Theory, Stargate SG-1/Atlantis, Scrubs, Dr House, ...
13 - Groupe ou chanteur favori : Lamuziksaylemal, excellent groupe que je recommande :roll:
14 - Autres loisirs : Dormir
15 - Un talent particulier : Dormir n'importe où, n'importe quand, dans n'importe quelle situation.
16 - Comment avez-vous connu le site : PSPGen.
17 - Blague favorite :
Une maman dit à son fils un peu cancre : "Dieu nous a envoyé sur Terre pour travailler."
Le fils répond : "Eh ben moi, je veux être marin plus tard"
-
B0uh0uh Gamer du Dimanche
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Re: (Pas de sujet) ... Hello o/
Sois le bienvenu! 

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
2 messages