Forums GAMERGEN

(Pas de sujet) ... Hello o/

(Pas de sujet) ... Hello o/

Message non lupar B0uh0uh » 21 Sep 2009, 23:11

Bonsoir :)

Comme apparemment il faut se présenter pour diverses raisons (comme un certain jeu concours... ::) ), me voici ; et puis ça fait pas de mal.

Selon le modèle PS3gen avec des parties de PSPgen... (copy/paste c'est le bien) :

1 - Sexe : Mâle
2 - Age : "La réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste" / 2 - 1
3 - Ville : Stras-bourre \o/
4 - Jeu PS3 préféré : Soulcalibur IV, BlazBlue, Eternal Sonata...
5 - Jeu PS3 le plus attendu : FFXIII, Kingdom Hearts 3.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG/A-RPG, Baston.
7 - Votre plat préféré : Celui que me prépare ma môman chaque soir, ou alors un truc gras, salé, et sucré.
8 - Vos autres consoles : NDS 1ere génération (ouais, l'espèce de brique grise qui peut servir d'arme blanche dans diverses situations), PSTwo, PSP.
9 - Jeu préféré Ev4r : Valkyrie Profile
10 - Temps de jeu moyen par jour : N'ayant de PS3 moi-même, ça dépend de quand mes amis et heureux possesseurs de PS3 sont disponibles XD (ça fait un peu crevard T_T)
11 - Film préféré : Probablement un Miyazaki :)
12 - Série(s) préférée(s) : The Big Bang Theory, Stargate SG-1/Atlantis, Scrubs, Dr House, ...
13 - Groupe ou chanteur favori : Lamuziksaylemal, excellent groupe que je recommande :roll:
14 - Autres loisirs : Dormir
15 - Un talent particulier : Dormir n'importe où, n'importe quand, dans n'importe quelle situation.
16 - Comment avez-vous connu le site : PSPGen.
17 - Blague favorite :
Une maman dit à son fils un peu cancre : "Dieu nous a envoyé sur Terre pour travailler."
Le fils répond : "Eh ben moi, je veux être marin plus tard"
B0uh0uh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Daniel
Pays: France

Re: (Pas de sujet) ... Hello o/

Message non lupar GIMB » 21 Sep 2009, 23:21

Sois le bienvenu! ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France