Forums GAMERGEN
Petit bonjour du soleil levant !
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Petit bonjour du soleil levant !
Bonjour à tous !
Donc petite présentation :
Je m'appelle Victorien, jeune homme de 25 ans, vivant habituellement dans le Loiret (45), mais étant actuellement en échange universitaire, jusqu'à début Août, avec la petite ville de Tenri, au Japon ! (à 15min de Nara).
Heureux possesseur d'une PsVita crystal blue, je suis dispo pour quelques parties online sur NFS et All-stars !
Après au niveau du temps, je suis plutôt un casual gamer, donc en gros je me fais quelques parties histoire de me faire plaisir sans trop me prendre la tête ! Donc si vous êtes intéressés, voici mon Id psn : a-omegaX
See ya !
Donc petite présentation :
Je m'appelle Victorien, jeune homme de 25 ans, vivant habituellement dans le Loiret (45), mais étant actuellement en échange universitaire, jusqu'à début Août, avec la petite ville de Tenri, au Japon ! (à 15min de Nara).
Heureux possesseur d'une PsVita crystal blue, je suis dispo pour quelques parties online sur NFS et All-stars !
Après au niveau du temps, je suis plutôt un casual gamer, donc en gros je me fais quelques parties histoire de me faire plaisir sans trop me prendre la tête ! Donc si vous êtes intéressés, voici mon Id psn : a-omegaX
See ya !
-
A-Omega Gamer Débutant
Re: Petit bonjour du soleil levant !
Bienvenue
Alors tu profites de ton séjour pour faire le plein de jeux ?

Alors tu profites de ton séjour pour faire le plein de jeux ?
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Merci !
Hum ... j'aimerai bien en choper quelques uns oui, mais le problème c'est que je n'y connais rien en exclusivité japs. Je sais qu'il y a l'air d'y avoir de très bon rpg, mais dans cet océan de jeux ...
Sinon pour l'instant en version Jap j'ai juste récupérer la démo de Soul Sacrifice, et je m’achèterai peut être Malicious Rebirth !

Hum ... j'aimerai bien en choper quelques uns oui, mais le problème c'est que je n'y connais rien en exclusivité japs. Je sais qu'il y a l'air d'y avoir de très bon rpg, mais dans cet océan de jeux ...
Sinon pour l'instant en version Jap j'ai juste récupérer la démo de Soul Sacrifice, et je m’achèterai peut être Malicious Rebirth !
-
A-Omega Gamer Débutant
Bienvenue à toi.
-
Calcidose Gamer Or
bienvenue :)
-
SniperJay Gamer Bronze
Merci à vous ! ;)
-
A-Omega Gamer Débutant
Bienvenue sur PSVGen ! :D Surtout passe un bon séjour au Japon, le plus beau pays in the world. *o*
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
7 messages
• Page 1 sur 1