Forums GAMERGEN

Petite présentation rapide ^^

Petite présentation rapide ^^

Message non lupar palefragger_1 » 10 Oct 2009, 23:07

Bonjour à tous ^^

Alors, voilà, j'ai acquis une PS3 en août 2009 (une Fat & Hot), en suivant l'excellent tuto PS3Gen j'ai remplacé son disque dur 40Go par un 320 Go (vraiment trop facile à faire) et à force de venir quotidiennement sur le site pour lire les news, je me suis dit que je finirais bien par m'inscrire alors, autant le faire maintenant. So, je le fais ^^

1 - sexe - Yesss please ^^ (H)
2 - age - 35 (un éternel gamin dans l'âme)
3 - jeux PS3 préférés : Motorstorm Pacific Rift (course) + Top Spin 3 (sport) + CoD Modern Warfare (FPS) + UFC Undisputed (combat)
4 - jeux PS3 les + attendu : Modern Warfare 2 et Red Dead Redemption
5 - jeu préféré of all time : Counter-Strike
6 - plat préféré : tout simplement des pâtes + oeufs + gruyère
7 - Films préférés : 4 garçons plein d'avenir (FR) + Rien que pour vos cheveux (US) + tous les films de Kevin Smith
8 - Séries préférées : Esprits criminels + 24 + Dexter + Malcolm
9 - Groupe ou chanteur favori : (hed)p.e., Children of Bodom, Raised Fist (etc... y'en a tellement en fait...)
10 - Blague favorite : C'est quoi la phrase qui fait le plus peur au monde qui commence par "bijour" et qui se finit par "di bord" ??? Bijour, jé suis votre nouveau commandant di bord !!!! (copyright "Caméra Café")
11- Comment avez-vous connu le site? J'ai acheté une PSP donc je suis passé par PSPGen, puis j'ai pris une Wii et j'ai atterri sur WiiGen et là, je viens de prendre une PS3 donc c'est en toute logique que je suis venu sur PS3Gen.

Voilà,
Tout est dit...
@ bientôt sur le forum ^^
Pro Linux <Ubuntu>
Gamer on PC, PS3, PSP
palefragger_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Petite présentation rapide ^^

Message non lupar Weezy-F » 11 Oct 2009, 00:08

Bienvenue à toi :)

Je vois que tu es fan de fps... tu joues à killzone?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Petite présentation rapide ^^

Message non lupar palefragger_1 » 12 Oct 2009, 00:59

Pas encore... justement, en cherchant quel autre FPS je pouvais prendre, à part CoD (et ceux avec des aliens et autres monstres car je suis pas spécialement fan), je suis tombé sur Killzone 2. J'ai essayé la démo grâce au Playstation Store, ça m'a plu donc, là, je viens de le commander. Normalement, je devrais le recevoir mardi prochain !!! Y'a plus qu'à attendre...
Pro Linux <Ubuntu>
Gamer on PC, PS3, PSP
palefragger_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Présentation des gamers