Forums GAMERGEN
pheonix59540
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
pheonix59540
bonjour chère membre ,
Voila je me présente Ycham et je suis originaire du Nord ,je travail dans l'est et je compte m'installer labas =) la région étant belle !
Sinon j'ai 23 ans et je joue sur Nintendo3DS, psp fat et 3000, ps3 , ordi bien boosté .
Je joue aussi au Warhammer Battle ,j'ai 3 armées orcs et gob ,nain et Homme Lézard .
Je fais également du Drone ,la j'ai un drone équipé en 4x Subby Skies 980KV avec Qbrain 4 in 1 et un Naza M lite ^^
je fais plein de truc à coté de ça mais je ne vais pas trop m'étaller !
Voila !
Et sinon je me souhaite la bienvenue ^^ merci merci !
Voila je me présente Ycham et je suis originaire du Nord ,je travail dans l'est et je compte m'installer labas =) la région étant belle !
Sinon j'ai 23 ans et je joue sur Nintendo3DS, psp fat et 3000, ps3 , ordi bien boosté .
Je joue aussi au Warhammer Battle ,j'ai 3 armées orcs et gob ,nain et Homme Lézard .
Je fais également du Drone ,la j'ai un drone équipé en 4x Subby Skies 980KV avec Qbrain 4 in 1 et un Naza M lite ^^
je fais plein de truc à coté de ça mais je ne vais pas trop m'étaller !
Voila !
Et sinon je me souhaite la bienvenue ^^ merci merci !
- pheonix595401 Gamer Débutant
- Prénom: Ycham
- Pays: France
Re: pheonix59540
Bienvenue sur GamerGen
Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1