Forums GAMERGEN

Plopations

Plopations

Message non lupar neomygrep » 16 Sep 2009, 11:34

On peut pas se contenter des présentations sur IPhoneGen ou PSPGen (au quel j'arrive plus à accéder |:( alors si quelqu'un voit Flasheur qu'il lui dise que j'ai plus de psp :-\ ) ?

Bon ben reprenons depuis le début alors ... Michaël, 28 ans et j'habite Forbach. Je travaille en CAV dans une école maternelle-élémentaire en tant qu'aide à la direction.

Pour la présentation type PS3Gen :

1 - sexe - H
2 - age - 28
3 - jeu PS3 préféré : Folklore
4 - jeu PS3 le + attendu : un hypothétique ZOE 3 ... sinon Assassin's Creed 2
5 - jeu préféré of all time : "jeux" non .. mais "genre" je dirais les rpg (incluant toutes ses dérives)
6 - plat préféré : ceux de ma femme
7 - Film préféré : pareil que pour les jeux ... mais pour le genre : SF/Horror et dans un autre style les réalisations de Tim Burton
8 - Série préférée : éclectiques ... de Ally McBeal à Dr House en passant par Oz, Friends ou encore celles sur Stargate
9 - Groupe ou chanteur favori : jprivilégie en général le genre alors on dira rock/metal et 80's
10 - Blague favorite : à humour noir ... dont je donnerai pas d'exemple ici
11- Comment avez-vous connu le site? -> Autres sites GEN que j'ai eux même connus via google

Voilà ... une troisième présentation de terminée ... faites moi penser à plus m'inscrire à d'autres -Gen ;D
neomygrep Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Présentation des gamers