Forums GAMERGEN
PortAlex
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PortAlex
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : hum secret ;D
5 - Film préféré : mmm j'aime bcp les tomb raider, wanted, les film ac statham et les films d'action en général
6 - Série préférée : Gry's Anatomy (je suis accros (vu 6 fois les 4° saisons)
7 - Groupe ou chanteur favori : PAtrick sébastien ... ahah non je déconne j'en ai pas mais j'aime l'electro Dance
8 - Blague favorite : Comment appelle t'on un dinosaure homosexuel ? ..... Un [small]Trippotanus[/small]
9 - Comment avez-vous connu le site? mmm je sais plus à sa création via pspgen je crois
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Héhé je suis un vieux de la vieille depusi sa sortie
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - Itouch
4 - Plat préféré : hum secret ;D
5 - Film préféré : mmm j'aime bcp les tomb raider, wanted, les film ac statham et les films d'action en général
6 - Série préférée : Gry's Anatomy (je suis accros (vu 6 fois les 4° saisons)
7 - Groupe ou chanteur favori : PAtrick sébastien ... ahah non je déconne j'en ai pas mais j'aime l'electro Dance
8 - Blague favorite : Comment appelle t'on un dinosaure homosexuel ? ..... Un [small]Trippotanus[/small]
9 - Comment avez-vous connu le site? mmm je sais plus à sa création via pspgen je crois
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? Héhé je suis un vieux de la vieille depusi sa sortie

-
PortAlex Gamer Débutant
PortAlex
Bienvenue
Itouch V2 16G 3.1.1 jailbreaked
dans la famille des fous
: le frère de zember et le PARRAIN de toute la famila 

dans la famille des fous

-
paulemileb Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1